Blacklight139 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous ! Je suis Blacklight139 , mon vrai nom est Émilien , je suis un garçon de 13 ans qui joue a minecraft depuis 1 mois. Je suis canadien. Je suis drôle, sympatique, serviable et sociable. Je suis devenu un accro (total) des vidéos de The fantasio974 ! J'ai du casser mon petit cochon et je me le suis payer. J'ai bien lu les règles à la lettre. Alors sur mon serveur perso , je me suis créé plein de petite chose , par exemple : Une maison , un chateau (petit) , une serre et une maison de bois. Je ne suis pas un architecte fabuleux , mais je me débrouille. Je suis très respectueux , et je suis du genre à toujours mettre des majuscules et des points même dans le chat. Je suis un très bon élève a l'école , avec de très bonne notes en français. J'ai observer votre serveur (en vagabond) avec grande fascination ! Vous êtes très fort ! Et j'aimerais contribuer à ce serveur tout simplement sublime. Pourquoi je veux venir sur le serveur ? J'aimerais tenter ma chance dans un serveur en ligne et que quands les personnes passent devant ma maison ils disent '' Wow ! C'est beau !'' ou même ''Beurk ! C'est laid !'' et de simplement partager mes constructions. Aussi aider les autres , par exemple moi j'aime miner. Si quelqu'un qui , au contraire, n'aime pas miner, et demande à quelqu'un de l'aider, je serais le premier a dire ''Moi !''. Aussi , en tant que vagabond, j'ai pu observer que les personnes sur ce serveur était super sympa ! Côté roleplay, j'adore ça ! Je joue a Donjon & Dragon , à WoW (World of warcraft) , Mass Effect 1-2 et plusieurs autre. Je promet entre autre que je ne flooderais, volerais, détruirais ou même bloquerais quelqu'un ou/et quelque chose. Je crois bien que j'ai fais le tour de ma candidature ! ------------------------------------------------------------RP----------------------------------------------------- <> Je m'apelle Kyos, je suis un homme de 19 ans. Je me promène dans les bois. Il fait beau, le grand soleil brillant me réchauffe avec ses doux rayons. Tout a coup, je vois un petit trou. Intrigué, je m'approche. Je regarde dedans: Un grand trou noir dont on ne voit pas le fond. Tout à coup, le sol s'éffondre. Je suis alors pris dans une chute interminable. Au bout de 10 secondes, j'atteris sur du sable. Je regarde autour de moi, ébahit. Tout est carré. Il a des vaches carrés qui hurle des bruits étrange, du sable carré, des arbres et des feuilles carrés... Bref, tout est carré ! Je regarde mon bras: Il est carré aussi ! Je commence a courrir. Je vois un monde cubique ce générer devant moi. Je me répète '' C'est un mauvais rêve, c'est un mauvais rêve !'' Je grimpe une montagne et rendu au sommet, je regarde autour de moi. C'est laid, mais en même temps, c'est beau. Un ''Bêêêê !'' me fit sursauter. Un joli mouton carré saute à côté de moi. Je regarde dans le ciel: Un soleil carré. Il est à son zénit. Je me dit'' Je devrais me faire un abri, qui sait, la nuit peut être dangeureuse dans ce monde.'' Je commença a cogner un arbre. Aucune douleur au poing. Après 5 secondes, ''plop'' un bout de l'arbre casse et laisse un petit bout de bois. Je le prend, et facilement le transforme en 4 planche de bois. Je me dit ''Facile !'' je récolte alors d'autre bois. Le soleil ce couchera bientôt. Je prends mes dernières planches et fait une table de travail. Je me fait alors plusieurs outils, dont une pelle. Avec la pelle, je me creuse un abri. Le soleil ce couche. J'entend des zombies, des squelettes et des genres de tigre vert qui saute ! Je me terre alors dans mon abri, et je me dit <<Mamamiya... Ma nouvelle vie vien seulement de commencer...>> Je vous dis alors à la prochaine (ou pas !) Amicalement , Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés