hooder Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Meuh à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Nom de l'escouade : Kel'allure Projet représenté (facultatif) : Kélaïre Pseudo du responsable d'escouade : Ospeace Pseudo des autres joueurs de l'escouade (entre 1 et 4 joueurs en plus du responsable d'escouade) : Xaxicouzoulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Pafomeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Nom de l'escouade: NamnisForce Pseudo du responsable d'escouade : zytrone Pseudo des autres joueurs de l'escouade: ThedaarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonsoir, J'aimerai rajouter Raidentiger et Zaryen dans l'escouade Kel'allure (sacré nom). Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 salut ! j'aimerais que JremieDM sois rajouté dans l'escouade NamnisForce merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Hellow ! Petit changement. Jheascy n'étant plus trop active, on rechange notre histoire ^^'. Jheascy est enlevée de GoldSquad. Shrui quitte la BlingSquad pour la GoldSquad et Oumar devient capitaine de la BlingSquad. Je poste ça pendant l'épreuve d'exploration sous marine de Nydria (au début), je sais pas si Shrui gagnera une médaille ou non ^^' Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Pafomeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés