MrVegaSama Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ils disent "vagabonds" ! Salutations à tous ! Alors je suis pas doué en présentations donc ne m'en voulez pas si c'est un peu banal ! Donc je me nomme MrVegaSama et pour les plus cultivés d'entre vous (aucun favoritisme humour.) le titre et mon pseudo sont des clins d'oeil à Pulp Fiction mon film préféré. Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Minecraft, avec un creux depuis 1 an et demi. J'ai donc décidé de rejoindre Minefield, vu sa communauté mature et sérieuse, et les rencontres possibles ! J'ai sérieusement envie de m'intégrer à une communauté et de reprendre Minecraft. Par contre je n'ai pas vraiment de compétences dans aucun domaine que ce soit en construction, en terraforming ou tout autre chose. Dans un cadre plus irl, j'ai bientôt 17 ans, je vais rentrer en Terminale S et je passe mon oral de français vendredi si vous voulez tous savoir. Sinon dans la vie j'adore la biologie et la physique, les jeux vidéos et la culture japonaise. Et petite particularité je suis très timide. Voilà voilà c'est bateau mais je pense que ça ira ! Bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 gg à toi pour le quizz et bienvenue sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue parmi nous ! Heureux de voir un autre amoureux de la biologie N'hésite pas a passer sur mumble pour discuter ! A bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ok. Pour une fois, je vais souhaiter la bienvenue, car le combo PP + catch phrase était plutôt fun. Sois le bienvenu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bienvenue sur le serveur l'ami ! Sur et certain que tu trouveras ton bonheur sur Minefield ! Si tu as besoin de quoique ce soit fais-moi signe ! Et sinon il est vrai que Pulp Fiction est un plutôt bon film (nan il est juste mythique). A plush in-game ! Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Titre modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksnow Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Et bien soit le bienvenue ici, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés