Wariow Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Construction de nouvelles épaves de navire dans la mer aux épaves entre Nydria, fort Herobrine et Guenet. pas de plans spécifiques. Matos nécessaire : Bois de sapin/chêne noir : 6 stacks de chaque Blocs de cuivre très oxydés : Fournis pas Nydria Algues : 40 stacks Chantier ayant pour objectif d'être achevé avant le 15/07. Chef du chantier : Darkhoshin Responsable des travaux : Moi même Modifié 15 juillet 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 C'est mer aux épaves afin de ne pas confondre avec La Grande Mer de Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Comme quoi j'ai bien fait de ne pas lock le sujet car je me doutais bien que tu aurai aimé faire un petit comm" x) C'est corrigé, merci du signalement. Modifié 26 juin 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Chantier terminé à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés