Zwipe Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut, Je vais tout d'abord commençer par me présenter. Je m'appelle Gabriel, j'ai 13 ans et j'habite au Québec près de Montréal. Cela fait 2 semaines que je joue à Minecraft, mais j'y suis déjà acro. J'ai découvert ce jeux grâce à jeuxvidéo.com et ses Gaming Live de Mincraft. J'aimerais faire partie du serveur pour pouvoir commençer à m'impliquer sérieusement dans un serveur. Je suis très respectueux et mature. Le respect des règles est important pour moi. J'espère pouvoir faire parti de cette grande et belle comunauté qu'est Minefield.fr Mon Pseudo Minecraft : TheChickenHunter Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés