henry27t Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) SPEEDRUNS Bonsoir,je suis Henry27t. Si vous m'avez déjà croisé in-game ou sur mumble vous savez surement que je suis un fan de speedrun. Je posterai mes runs sur ce topic. N’hésiter pas a poster les vôtres si vous avez fais un meilleurs temps que moi. J'ai des vidéos de tous les runs que j'ai fais ici mais j'ai seulement poster ceux dont j'ai l'autorisation sur le forum. Le Fort Kass'Pied 8:13 (Sans Glitch, Sans Potion, Solo) Point de départ : 552 182 -276 Point d'arriver : Dans le lac sur la petite île volante. Le Donjon de Galianor 08:08 (sans glitch, Sans Potion, Solo) Point de départ : -2195 108 -149 Point d'arriver : -2219 108 -149 après avoir passer la porte en fer Le Jump de la Saint Valentin 00:57 (sans glitch, sans potion, solo) Point de départ : Sur le nuage principale Point d'arriver : Sur le nuage de la pomme en or La Foss du Fort Herobrine INFORun : La Foss - 3eme manche des J.OsMode : Sans glitch, sans potion, soloTemps : 00:26.44 (a peu près) Départ : Sur le plongeoirArriver : Le de a coudre.Nombre d'essai : 36Autorisation du Fort Herobrine pour poster la video. Jump de la galette des rois Révélation Info Run : Jump de la galette des rois 2018 Mode : sans glitch, sans potion, solo Temps : 00:53 Départ : En bas de l’échelle Arrivée : A l’entrée de la caverne Nombre d'essai : 311 J'ai envoyer un message le 12 mars, et je n'ai jamais eu de réponse. Si cette vidéo est en de-accord avec les réglés je la supprimerai. Accrobranche de Stendel INFORun : Accrobranche difficileMode : Sans glitch, sans potion, soloTemps : 01:05 Départ : Devant l’échelle rougeArriver : Plateforme 21, sur la plaque de pression Nombre d'essai : 417 Autorisation des modérateurs pour poster la video. ATTENTION CE RUN SPOIL L’ACCROBRANCHE DE STENDEL. DE PRÉFÉRENCE NE REGARDER PAS SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE FAIT. Modifié 12 juin 2018 par henry27t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Wow, en sachant qu'il m'a fallu plus de deux heures pour le finir :') GG Henry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) (1:05) Accrobranche de Stendel 100% Speedrun *World Record* Modifié 24 juin 2017 par Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Je suis venue écouter la musique c'tout. Nan en vrai gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 De souvenir; y'a un passage où tu peux run encore plus vite. J'essaye de voir ça ce weekend. Histoire que tu puisses améliorer ton record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Oh cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Update : Speedrun de la Foss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Update : Speedrun de la galette des rois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés