Linuxydable Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Bonjour, Je suis Linuxydable (ou John), j'ai 19 ans, joueur d'échec, Participant du Fandom Furry et développeur informatique. Etant joueur du jeu Minecraft depuis (environ) 2010, j'ai vécus des choses magnifiques mais aussi chaotiques, je suis principalement développeur de Mini-jeux pour la communauté Minecraft. J'ai rejoins Minefield car je voulais découvrir, m'intéresser ainsi que m'y intégrer à ce dernier. Je voudrais me faire des amis et passer du bon temps sur Minefield car c'est une communauté très intéressante auquel je veut participer. Cordialement Linuxydable Modifié 21 juin 2017 par Linuxydable Correction orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Soit le bienvenu sur le serveur ! Si tu as des questions n'hésite pas à me faire signe ou si tu souhaite rejoindre un projet pour t'intégrer je peux t'aider aussi Passe sur notre mumble pour discuter un peu ! A plus sur Minefield Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés