Kosidus Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bien, alors pour commencer je vais me présenter. Mon pseudo est : kosidus, j'ai 15 ans et je me suis lancé dans l'aventure minecraft il y a maintenant 2 mois grâce, comme de nombreux joueurs, aux vidéos de ce chère fantasio ( un peu de lèche-bottisme n'as encore jamais tué personne ). J'ai déja écumé plusieurs serveurs qui malheuresement n'ont pas comblé mais attentes c'est pourquoi, comme je suis de tempérament ambitieux, je souhaiterait rejoindre minefield. En effet je trouve le côté RP trés intéréssant, et j'aimerais vraiment apporter ma cobble a l'édifice, car même si je ne suis pas encore un exellent architecte, je m'améliore trés rapidement... Je ne vois pas ce que je pourrait dire de plus à par que je jure ne pas être un jean-kevin, en effet je suis saint d'esprit : j'admire Chuck Norris et j'aime les magrets de canards. Voila j'éspère avoir convaincut le suuuubliiissiiiiiimeee modérateurs qui me liras ( d'ailleur au passage désolé de lui avoir infligé sa ) et je vais me mettre a prier devant mon poster de Bob Lennon pour éspérer être accepter dans se magnifique serveur qu'est minefield, je promet de devenir un bon larbin et de construire de beaux édifices. C'était le paragraphe cirage de pompes... Voila, merci d'avoir endurer la lecture de ma candidature minable, et si toute fois vous n'êtes toujours pas convaincut peut- être que... quelques diamants... pourront... guider votre choix... Non je plaisante. Sur se, bonne continuation sur le serveur avec ou sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Désolé pour le second message mais j'ai malencontreusement oublier la partie rp de ma candidature, bon autant le dire, je pense qu'un navet pondrait un meilleur texte que moi, mais je vais tout de même essayer de faire quelque chose : Je me baignait nu entouré de mouton dans un grand lac, pour me changer les idées. En effet, la journée que j'avais passé la veille avait été la pire de ma vie. Flash back 26 heures plus tôt Je mourrais de faim. Ayant été renvoyé de mon boulot de commercant pour avoir essayer d'escroquer un client je me retrouver totalement démunis et je n'avais même pas de quoi m'acheter une entrecôte, les passant me regarder en dégustant des mets succulants. Je me surpris à baver d'envie. Cela faisait une journée que je mendiait assis prés de la banque, et je n'avais encore rien récupérer. Je n'en pouvais plus la faim rendait mes idées troubles, je voyais des plats tournais autour de ma tête. Je me leva, sans même m'en rendre compte et bondit sur un homme qui mangeait une baguette de pain. Il tombat a terre et me regardat avec des yeux éxorbités. Tout le monde autour de nous s'était arrêter et pousser des cris d'affolement. En effet, lorsque je repris mes ésprits, je compris que je venais de mettre à terre le maire de la ville ou je me trouvais. Avant même que je puisse me relever, deux gardes musclé me saisirent et m'éjectairent de la ville aprés m'avoir assomer. Je me réveilla nue dehors, la tête bourdonnante. Je venais d'être éjecter de ma ville natale, et mon ventre émettait des gargouillis horrible. Heuresement pour moi une vache eu le malheur dee passer devant moi, c'était la première fois, et surement la dernière, que j'éssayait le tartare. Mon corp était couvert de boue, je plongea dans un lac. Retour au présent Je sortis de l'eau, et m'improvisais une tenue décente à partir de cuir que j'avais tirer de la vache. J'avais décider de prendre un nouveau départ. Et aprés de longs jours de marche ( et de viande crut ) j'arrivait devant les portes de la capitale de minefield. Allai-je y être admis ? Suuuuuuuuuspeeeeeeeeeens PS : Regarder l'heure à laquelle j'envoie ce message vous pourrez jauger ma détermination, et surtout la qualité navrante de mon texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés