Boukbouk22 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Je retire cette candidature Modifié 25 février 2018 par Boukbouk22 corections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boukbouk22 Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Et désolé si je poste une candidature alors que c'est fermé -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Bonjour bienvenue sur minefield ésite pas demandé nous et une petite info le métier pour le verre c est pas verrier mais souffleur de verre PS:le métier d'ingénieur est pour moi alor pas touche(c est mon précieux) Modifié 20 juin 2017 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boukbouk22 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Oui je sais que c'est souffleur de verre mais bon mon cerveau a écrit verrier =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour bienvenue Sur Minefield, Merci pour l’intérêt que tu portes à notre projet. Ta candidature est en cours de traitement. Tu auras une réponse dans les plus brefs délais. Ieyasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boukbouk22 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés