Boukbouk22 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Bonsoir je suis Boukbouk22 (EDIT : YunaPhoenix Désormais !! ) et connait ce grand pays qu'est Minefield depuis 5-6 ans mais sans trop vouloir y aller ! J'aime coder et aime la redstone (n'oubliez jamais ! 5 poudre de redstone par jour pour garder une forme du tonnerre !). Je joue a Minecraft depuis 7 ans désormais ! Merci de m’accueillir dans cette grande communauté ! PS : Je suis un homme Modifié 23 février 2018 par Boukbouk22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Soit le bienvenu sur le serveur l'ami ! Si tu as besoin de visiter ou si tu as des questions sur le fonctionnement du serveur n'hésite surtout pas à me faire signe ! Passe sur mumble aussi pour rencontrer la communauté. Au plaisir de te croiser in-game Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés