Aller au contenu

[Accepté][Bûcheron] Au bonobois


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Je réserve l'emplacement pour un +1

 

Spécialisation : Bûcheron
Nom de l’échoppe : au bonobois
Localisation : Prava(NS), Symia (NS) Caslean an Nightmare (NS)

 

:cookie: Présentation IRL :

 

Je m’appelle Achille, j'ai actuellement quel age déjà?  j'essaie de devenir animateur 2D traditionnel, j'aime le neuchâtel, l'escalade, le grandeur nature, plein de choses en fait, sauf que n'étant pas un fan des présentations je n'ai aucune idée de quoi préciser sur ma personne où de l’utilité de le faire. 

Ah oui je vis sur Lyon, même si je suis bien souvent ailleurs en France. 

Mais si vous avez des questions vous êtes les bienvenus. 

 

 

:axe: Présentation IG :

 

J'ai commencé mon parcours sur minefield au dominion, non loin du Ragnarok je me suis construit une petite maison en extérieur avec une salle souterraine. (Qui n'a toujours pas été rasée malgré l'immondice que c'est o/ ) 

Par la suite j'ai postulé à Symia où j'ai fait à l'époque principalement Dark-symia. Ainsi que le quartier agricole. 

Avec l'ouverture de Stendel j'ai rejoint le directoire où j'ai  fait des catacombes, projet n'existant d'ailleurs aujourd'hui plus. 

Désormais de retour sur Symia pour relancer une rénovation du Projet (début 2016 en fait mais c'est des grosses rénovations ) 

Plus récemment j'ai également repris de "rénover" le Caslean an nightmare. (Du Vieux neuf, avec du vieux vieux) 

Pour finir actuellement je travaille sur un projet que j'ai lancé, Prava, étroitement lié à Symia.

J'ai également pas mal joué sur bastonfield et les différentes robinson ainsi que d'autres serveurs minecraft donc citer les noms ici n'est pas intéressant. 

Pour ce qui est des screens des constructions je n'en prends pas où peu, la plupart étant plus des zones que des bâtiments remarquables. Voici quand même quelques screens !

Je précise également que je suis un piètre architecte et que je me contente parfaitement du pratique plutôt que de l'esthétique de façon générale. 

Mais pour être commerçant peu importe non? 

Révélation

Fmuwl9Y.png

7L2Sn3b.png

EaEbBBN.png

 

Ah, je fait des arbres aussi. 

Révélation

RZDhGwC.png

NIgOEOn.png

QadEiIs.png

Kg34Awh.png

Vous pouvez trouver d'autres arbres en jeu sur Symia, Prava, où des screens ici

 

:clock:Liens vers mes autres candidatures :

Candidature paysan (ce n'est pas interdit de cliquer, mais fortement déconseillé)

Villageoise

 

:diamond: Motivations :

 

Je continue dans l'optique de progression que j'avais lors de ma postulation pour le grade de villageois, montrer mon implication.

J'appuie surtout mon envie on ne peux plus présente de gagner de l'argent ;) 

Plus sérieusement je compte avec cette License commerçant apporter un regard un peu neuf, je crois?  sur l'économie.  La monnaie est pour moi (c'est mon avis hein) un moyen pour faciliter les échanges de matériaux en s'affranchissant des limites du troc où des autres moyens d'échanges. 

Au final je perdrais certainement pas mal de PA avec cette License, mais vu que je pense bien pouvoir m'amuser ce n'est pas très grave. 

Je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre, j'aime bien comme beaucoup le fait qu'il existe une économie du serveur.

Je serais d'ailleurs ravis de débattre sur ce sujet en n'écoutant personne, mon avis étant dans tout les cas,  la meilleure façon de voir l'économie, il ne peux absolument pas être remis en cause. :boat:

 

Révélation

Pour reprendre une citation d'une personne célèbre

Citation

"PA = :) Pas de pa = :(  sauvons l'économie" 

 

Mes échoppes :

Symia

Révélation

fBfJ75E.jpg

 

Caslean an nightmare

Révélation

E22pU65.jpg

DCTZjNV.pngG918ajE.png

 

:cake: Mes prix :

 

-Pousse d'acajou 0.5 Pa's Unité

-Pousse d'acacia 0.4 Pa's Unité

-Enseigne: 2 Pa's Unité

-Bûche taillés 30 Pa's Le stack

-Charbon de bois: 5 Pa's le stack

-Feuilles 2 Pa's le stack

-Bûches (Toutes essences) 8 Pa's le stack

-Bûches pleines 10 Pa's le stack

 

:book: L'histoire de mon personnage

 

Révélation

Carnet de voyage de ruvac: tome 8

 

Jour 46 de l'an 207

 

Le nombre d'aventurier fondit aussi rapidement que les maigres fonds que j'avais pour organiser les expéditions. Entre les coûts des équipements, les torches, le bois de chauffage. Le troc et rachat d'herbes médicinales auprès de Prava. Les paies de ceux qui revenaient, quand ils n'étaient pas devenus fous! Devoir acheter des nouveaux équipements à cause de ceux qui ne revenaient pas.. 

Mes fonds se réduisait comme peau de chagrin. 

Impossible d'avoir assez d'argent ou même de récolter assez de matières premières, d'autant que les paies deviennent insuffisantes! Du moins je trouve moins d'aventuriers courageux prêts à aller explorer pour les quelques maigres fonds que je propose. 

Même en travaillant contre rémunération je n'ai pas assez d'argent. J'ai essayé de servir à l'auberge et de travailler pour la garde de Prava, mais même les deux ensemble ne sont pas assez rémunérateurs. 

 

Il faut que je trouve une meilleure source de revenus, surtout beaucoup plus régulière. J'avais pensé à aller miner et partir en exploration, la demande pour les minerais est bien souvent forte, mais les gains sont trop irréguliers je pense. 

 

Pour l'instant  je suis retourné sur mon ancien campement prés du volcan, chercher s'il y avait des restes. Tout est partis en poussière. Plusieurs jours de marche perdus, enfin au moins je commence à avoir une bonne idée des environs. 

 

Bon je dois retourner dans le village, j'aurais peut-être plus d'inspiration sur le chemin, si j'arrive à retraverser cette satanée jungle. 

 

Jour 58 de l'an 207 

 

Je pense avoir trouvé une solution pour les herbes, beaucoup de villageois aiment faire du troc!

Surtout avec les quelques fabrications que je fais en bois, certains m'ont même demandé des gravures pour leurs maisons.

Moi qui pensais que c'était un passe-temps inutile, ça devient bien plus lucratif tout à coup !

Faire des armures laminaires en bois coûte beaucoup moins cher que le cuir ou le metal, surtout que c'est aussi plus facile pour l'entretien.  Ce n'est pas le bois qui risque de rouiller. 

C'est un peu plus lourd à porter mais c'est une solution à moindres frais. 

ça pourrait être intéressant de trouver d'autres solutions comme ça pour avoir besoin de moins de fonds, ou alors je dois augmenter mes revenus. Mais je ne vends qu'avec du bouche-à-oreille et directement aux personnes. 

Peut-être devrais-je m'établir dans un endroit, où poser une échoppe que j'ouvrirais certains jours. 

ça mérite d'y réfléchir, j'en parlerais avec le maire de Prava. Même prendre des commandes serait pas mal. 

Après tout ce n'est pas la matière première qui manque dans le coin !

 

Jour 62 de l'an  207

 

Couper du bois, couper du bois je commence à avoir les mains meurtries et les avant-bras tremblants. Abattre un arbre prend parfois plusieurs jours... et la chaleur n'aide en rien. 

Pourquoi je me suis lancé dans une telle entreprise, je commence à regretter.

Il y a même des ruines qui se découvrent entre les arbres. 

Je n'avais jamais vu de troncs aussi larges avant de venir ici, en explorant la jungle on ne se rend que vaguement compte de la taille de ceux-ci.

C'est quand j'ai essayé d'en faire tomber que je me suis rendu compte de la difficulté de la chose. 

J'ai même dû me faire aider, au final je devrais peut-être embaucher une personne pour m'épauler? avec les revenus du magasin ça paraît plausible..

D'autant qu'il pourrait aussi m'attirer de nouveaux clients, où prendre et remplir des commandes à ma place. Juste faire la livraison par une autre personne m'aiderait bien au final.

Tout dépend de combien je dois le payer.. Heureusement qu'il y a une bonne demande pour le bois ! c'est bien la seule raison qui fait que tout ce bordel est intéressant. 

Parce que les ampoules aux mains et les courbatures aux épaules, bof pour moi.

Et si je travaille moins, j'aurais un peu plus de temps pour organiser les expéditions comme ça. 

 

Bon, dodo maintenant, je risque pas d'avoir de mal à m'endormir.. 

 

Jour 74 de l'an 207 

 

En explorant les alentours plus larges autours de Prava, j'ai trouvé une crique où du bois viens parfois s'échouer, il est plus léger et facile à récolter, mais je vois encore mal son utilité.  

Qui sait peut-être que mon bois flotté intéressera du monde dans le magasin.

Il y avait également un ancien bateau, de contrebandier je suppose? les caisses ne contenant rien qui m'intéresse réellement j'ai laissé tout ça sur place. Même si j'ai besoin d'argent, je vois mal à qui je pourrais refourguer autant d'alcool, l'auberge ? elle doit déjà avoir des fournisseurs, et ça me prendrait du temps sur mon activité actuelle, mauvaise idée. 

Les revenus sont stables, le jeune que je me suis décidé à embaucher est plutôt ingénieux, il grimpe pour couper des branches directement, moins de travail pour faire tomber, préparer le terrain, surtout que vu la taille des branches en question.. ça reste très intéressant. 

 

l'affaire tourne donc bien dans l'ensemble, j'ai même des commandes des charpentiers. L'hiver est encore loin, mais quand il approchera ça fera encore plus de bois à livrer ! 

 

J'ai en revanche plusieurs fois remarqué que des singes venaient observer notre travail de loin sans intervenir. je pense qu'ils surveillent les arbres les plus grands, mais on ne risque pas d'y toucher, ils sont impossibles à abattre. Ou alors il faudrait une armée de bûcherons. 

 

Jour 105 de l'an 207

 

Louis, mon employé travaille bien et semble se plaire dans ce qu'il fait.

J'ai mangé avec sa famille l'autre fois, son grand-père est partis en expédition plusieurs fois pour moi, étrangement il n'en garde que très peu de souvenir.

Du moins n'en parle pas. Les autres n'étaient même pas informés qu'il avait été aventurier pendant une période de sa vie. 

Une idée un peu farfelue m'est venue en tête après avoir eu une sorte de troc avec un symien.

Il semblait avoir déjà plusieurs amulettes de ma fabrication, qu'il a sans doute volée, trouvé ou échangé, il faut que je me renseigne là-dessus d'ailleurs. 

Et donc, il s'est approché de moi quand j'en fabriquais une. Il l'a pointé à plusieurs reprises et m'a déposé un bois rare, très ancien que je n'avais jamais vu, j'étais et suis toujours incapable de reconnaître l’espèce de cet arbre. Je lui aie bien évidemment donné celle que j'avais dans la main?! mais il semble attendre que j'en fabrique une avec le bois qu'il m'a donné, je le vois régulièrement de loin, entrain de me surveiller.

Je l'ai appelé plusieurs fois mais il refuse de venir et répondre, étrange comme commande mais bon ! c'est un premier client symien en soi. 

Pour revenir à l'idée farfelue car j'ai dérivé sur cette rencontre et cet échange.

Je pense que l'installation d'un endroit pour pouvoir échanger des amulettes, fruits, où outils contre du bois où encore de l'argent, si les symiens ont de l'argent? 

 

Jour 108 de l'an 207

 

la communication avec les symiens se passe très mal, je crois pourtant reconnaître ma terre natale. Eux m'ont oublié en revanche. du moins ils ne me considèrent pas encore comme un des leurs. 

J'ai confié la plupart du travail à Louis pendant mon absence, le pauvre n'a pas bronché mais je sais qu'il n'a pas envie que ce soit définitif. Et en même temps, ce n'est pas un rythme de vie très agréable, on s'habitue hein, mais quand même, ça reste éprouvant physiquement.

 

Il ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller commercer avec les singes, il m'a d'ailleurs dit que ça pourrait faire fuir des clients, c'est surtout pour ça que je vais mettre un magasin loin de Prava dont je m'occuperais seul en fait. 

 

Note: penser à aller voir le forgeron pour acheter d'autres outils pour tailler les amulettes. Mon premier client symien me paye avec des bois toujours plus durs, je n'arrive pas à bien les tailler.

 

Jour 117 de l'an 207

 

C'est au moins la troisième fois cette semaine que le magasin est saccagé. les vitres se font caillasser tellement souvent que je ne les change même plus, tant pis pour les courants d'air. 

J'ai pourtant bien fait exprès de m'installer en hauteur pour éviter les animaux sauvages...

Moi qui pensais que ce serait mon principal problème, l'instruction et l'éducation ce n'est peut-être pas si intéressant que ça je crois. 

Je vais finir d'écrire ce journal de bord, prendre un petit déjeuner rapide encore des fruits d'ailleurs ugh, et aller faire quelques rondes. 

 

Jour 154 de l'an 207

 

Les habitants de Prava aiment beaucoup les amulettes et les gravures que je fais, hier encore on m'a appelé pour décorer les poutres d'une maison.

certaines personnes aiment juste la beauté du bois, mais certains donnent des propriétés mystiques à celle-ci, étrange comme comportement. Surtout pour un bout de bois. 

Les armures laminaires consomment beaucoup de bois, je continuer la fabrication car c'est quand même plus efficace mais je manque heureusement pas encore de bois.

 

Comme je le craignais, couper certains arbres provoque une colère chez les singes, on s'est plusieurs fois fait attaquer et voler nos outils.. De fait on a marqué des arbres à ne pas abattre. Vu qu'ils sont protégés par les Symiens, certainement leurs maisons ou un truc du genre. 

 

En parlant de maisons, il y'en a une qui a été détruite par la chute d'un arbre, tellement grand et épais qu'il a déraciné un autre en tombant. 

Heureusement pas de blessés mais j'ai dû payer pour les dommages. Heureusement que la maison est principalement en bois et que je ne payerais du coup pas les matières premières. 

La faute m'incombe mais je commence à avoir du mal à  gérer la taille gargantuesque de la végétation ici. 

 

Jour 169 de l'an 207

 

J'ai décidé de partir à l'aventure, enfin c'est comme ça que je vais appeler mon périple en bateau où je vais juste chercher une forêt avec du nouveau bois, et surtout plus facile à abattre. 

En partant des rives de Prava je me suis rendu compte que le plus dur ne serait pas de trouver des arbres, mais plutôt l'endroit adapté pour les transporter, acheminer et les stocker facilement.  

En passant dans une mangrove épaisse je ne risquais pas de m'arrêter.  

Entre le fait que les arbres soient longs à abattre à cause des nombreuses racines, et de la densité de la forêt. .. dommage j'aurais pu les faires porter par le courant! 

 

Jour 172 de l'an 207 

 

Moi qui pensais devoir prendre de nombreux jours de voyage pour trouver un endroit idéal.  Fou, ou bien simplement chanceux. 

Je n'ai pas encore eu la chance d'explorer la forêt, mais l'endroit où j'ai installé mon campement est très bien situé! 

Je doute me tromper sûr le fait que ce soit l'endroit que je cherchais mais seule une exploration plus poussée me donnera raison. 

 

 

Jour 185 de l'an 207

 

J'ai trouvé une forêt parfaite, beaucoup de bois, parfois rare, souvent de qualité. Les arbres n'abritent pas d'habitations et la forêt semble encore vierge. Il y a un marais non loin dont je n'ai même pas réussi à explorer le début, la brume dense, si froide qu'elle me glace le sang; 

Il faut que je trouve un endroit pour m'établir, j'ai les mains toutes engourdies à force d'avoir ramé. Bonne nouvelle mes vivres me permettent de tenir encore un petit moment, je n'avais pas prévu de trouver aussi vite un bon endroit. 

 

Jour 201 de l'an 207

 

J'ai abattu plutôt aisément une clairière pour pouvoir installer une scierie et un lieu de stockage.

Un ancien fort en ruine non loin m'a fourni les pierres nécessaires sans que j'sse besoin de trouver une carrière. je doute que les restes de murailles servent encore qui que ce soit. 

Reste à savoir comment acheminer le bois de ce lieu de récolte intéressant sur Prava. 

 

Jour 218 de l'an 207

 

Étonnante surprise ce matin, moi qui pensais faire de l'endroit un lieu pour approvisionner mes autres magasins, voir comme stockage. 

Un visiteur de passage m'a acheté des amulettes et m'a donné un bâton de marche à graver. 

Il faut que je réfléchisse à quel rôle je vais donner aux trois endroits. Si je vends des choses aux trois ? Ou que je prends juste des commandes et vend uniquement des petites choses ici ? 

Il y'a plein de problèmes qui se soulèvent avec autant d'endroits à gérer, j'en ai déjà mal à la tête.  

Je ne vais pas dormir ce soir  je pense, un tour dans le coin me calmera j’espère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruvac il est cool.

+1

 

Plus sérieusement... 

 

Pourquoi Ruvac doit-il devenir commerçant ?

 

          Aujourd'hui, nous allons étudier un grand personnage de l'histoire Minefildienne, il s'agit de Ruvac, aussi appelé Saylsmorin. Afin de mieux comprendre ce qui le pousse à devenir commerçant nous allons étudier de nombreuses sources plus ou moins obscures. 
          Premièrement, Ruvac est un passionné des arbres ce qui fait de lui un excellent bûcheron. En effet, depuis son arrivée sur Minefield il y a déjà de nombreuses années, nous pouvons dès ses premiers mots sentir cette passion. Je cite sa candidature paysanne "Je compte faire des projets publics (une forêt pourquoi pas ? ) et me faire une maison-arbre". Je vous invite d'ailleurs à aller lire en entier cette candidature qui est vraiment passionnante. De plus, Ruvac est lui même devenu scribe... et devinez de quoi ? De construction d'arbre ! Si vous n'êtes pas encore convaincu que Ruvac est un maitre en matière d'arbres, allez voir Symia, un super beau projet grâce à lui.

          Deuxièmement, Ruvac est quelqu'un de vraiment sympathique et gentil. Il est très agréable de lui parler mumble et IG et c'est toujours un plaisir de le croiser. Toutes ses qualités feront de lui un excellent commerçant chez qui tout le monde courra afin de dépenser ses PA. Son seul talon d'Achille sont les termites, cet insecte qui mange le bois... Mais heureusement, Ruvac est un valeureux combattant qui lutte sans relâche contre cette vermine.

          Troisièmement, Ruvac ,ayant fait de nombreuses construction d'arbre, doit posséder un nombre incroyable de stock de bois et de feuilles ! Il serait dommage de ne pas faire profiter de cette mine d'or aux autres joueurs... Mais pour qu'il puisse nous faire partager sa passion tout en ayant les moyens de subvenir à ses besoins... Il faut qu'il devienne commerçant !

 

En conclusion, Ruvac a tout pour être un bon commerçant bûcheron. Il a sa passion, sa gentillesse, ses arbres, sa force surhumaine lui permettant d'après la légende d'abattre des milliers d'arbres par jour...

Alors même si mon +1 est un grand n'importe quoi, je pense sincèrement que tu obtiendras ce grade, car tu le mérites amplement.

Plein de cookies pour toi et bon jeu !

Oh, et cher lecteur, n'oubliez pas d'aller voir en dessous la photo de Ruvac, je suis sur que vous tomberez sous son charme. 

Résultat de recherche d'images pour "achille brad pitt"

Ruvac quand il part à l'école.

 

 

 

Modifié par Appalahuacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Ruvac, même pas capable de trouver un nom à son échoppe ;)

 

Plus sérieusement, Ruvac c'est un bon bucheron. C'est normal, c'est un passionné des arbres, il en plante tout le temps, il en fait pousser aussi tout le temps bref on risque bien de ne plus avoir que des arbres partout à ce rythme un jour. C'est pourquoi, il faut qu'il passe commercant, afin de le forcer à couper toujours plus de bois histoire de ne pas avoir une forêt primordiale jusque sur Nabes! Bon, sinon il est aussi sympa et il a fait l'effort de venir me voir jusqu'à chez moi IRL donc je ne peux que venir le soutenir et être certain qu'il va être un parfait commercant!

 

Il a tout mon soutient/+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens supporter Ruvac dans sa candidature, étant un joueur actif et serviable, le rang de commerçant lui saura grandement utile, pour lui et son projet. De plus il sauve la modération de la noyade en travaillant pour eux. En gros c'est une bonne personne, et on a jamais trop de commerçants. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a (presque) un nom de magasin, la candidature est suffisamment avancée pour que je daigne bouger mon postérieur de singe pour apporter un soutien à Saylsruvacmorin.

 

Le travail qu'il réalise en jeu est tout simplement bluffant. Il rénove plus vite que n'importe qui et le travail qu'il mène pour la modération est impressionnant. Monsieur le scribe arbre qu'il se fait appeler dans le milieu ! Je ne regrette pas le moins du monde de lui avoir donné carte blanche sur Symia vu le travail titanesque qu'il a su abattre. Encore merci pour avoir fait revivre ce projet que j'aime tant !

 

De par son implication sur le serveur, de son activité et de par sa tchatche, Ruvac fera sans nul doute un excellent commerçant bûcheron.

 

+1 

 

j'avais voté magasin du scribe arbre, c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !!

 

Je viens soutenir Ruvac ! Déjà, il est doué de ses 10 doigts, et surtout, il s'est faire un moonwalk très spéciale.
Qui ne connais pas ce cher RuRu, un jeune merlot qui a réussi à atteindre un rang très respecté dans MF et quoi de mieux pour lui que d'ouvrir une enseigne à son nom.C'est pour sur qu'il saura tenir ses stocks et ses comptes en tant que bûcherons ! Courage pour la suite !

FFlec.

Modifié par Flec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy!

J'ajoute mon soutient à la candidature de ruvac!

C'est un joueur très impliqué dans le serveur, comme en témoigne déjà son statut de scribe! J'avais pu discuter longuement avec lui lors de la soirée pyjama, et il veut faire bouger les choses! (Dans le bon sens!)

Connu et reconnu, il fera un excellent commerçant, de part sa présence régulière et son entrain !

J'appose donc l'universel +1 à cette candidature!

Bonne continuation ;)

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je sors de mon hivernation estivale pour soutenir Ruvac.

En plus d'avoir un excellent coup de patte en construction, Ruvac sera un bon commençant, par sa présence et serviabilité en jeu mais aussi par sa grande passion des arbres. Il mérite d'avoir une enseigne à son nom, qu'il saura entretenir comme il le faudra, je n'en doute pas.

Enfin bref, trêve de blabla, il mérite bien cette licence qui nous sera bénéfique à tous et qui nous permettra d'avoir un bûcheron commerçant en plus, ce qui n'est pas négligeable de nos temps. Je te laisse mon gros +1, bien mérité ;)

 

Au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello o/

 

Je viens également soutenir la candidature commerçante de Ruvac.

Ces derniers temps j'ai eu le plaisir, à quelques reprises, de travailler avec lui et de constater les qualités qui ont fait sa renommée.

C'est quelqu'un de très sympathique, très assidu et appliqué dans ce qu'il fait; qui a le souci de détail et de la finition, et ce en restant très modeste

malgré l'évidente qualité de son travail. En ces quelques points déjà, il remplit aisément les qualités requises pour devenir un bon commerçant.

J'ajouterais à cela qu'en sa qualité de 'scribe arbre' reconnu, son métier de bûcheron lui sied à merveille, et que cette licence est amplement méritée.

 

Voilà voilà, c'est donc un +1 convaincu de plus ^^

Bonne soirée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, cependant 3 points sont à revoir avant que je ne puisse la valider : L'orthographe de ton RP, sa ponctuation ainsi que la présentation générale de ta candidature. Pour ce dernier point, un effort de présentation d'au moins du niveau de ta candidature Villageois est demandé, je te conseille également d'espacer davantage les différentes sections.

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yann291 a changé le titre en [En attente][Bûcheron] Au bonobois

Bonsoir,

 

Suite aux modifications apportées, j'ai le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence. Tu peux également utiliser ton crédit cubo pour payer ta licence si tu le souhaites.
 
À bientôt,
 
Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yann291 a changé le titre en [Accepté][Bûcheron] Au bonobois
  • Yann291 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...