Flec Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Bonjour ! Je recherche du blé et tant qu'à faire des blocs de blé ( pas les blocs mf de paille ) et de la viande crue en assez grande quantité ! Je ne parlerai pas Pa ici, envoyé moi un mail forum ou mp IG ou mumble. Merci d'avance, à plus tard !Cordialement FFlec. Modifié 19 décembre 2020 par Flec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Relance ! J'ai besoin de viandes encore ! Mp moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Grabah est disponible pour te fournir toute la viande qu'il te faudra ! Envoie moi les quantités par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Je relance ! J'ai besoin de bloc de paille en masse ! me mp, bon jeu ! FFlec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés