Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Bagdad83

BAGDAD
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs, bonsoir.

C'est à cette heure tardive que je viens postuler pour passer au grade de paysans sur votre serveur.

Commençons par le commencement.

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et 18 dans 2 malheureux mois. Je suis français j'habite à Vinon dans un village relativement isolé de France, dans le sud plus précisément. J'ai pour passion la photographie, la basse que je pratique dans mon groupe de musique nommé Noodle, le dessin et beaucoup d'autres choses, que je ne citerai pas pour le bien d'autrui et pour ne pas porter atteinte aux jeunes personnes. Bavard, tête en l'air et obstiné, c'est ainsi que depuis mon clavier je contemple votre travail, et me dis que jouer sur une telle map serait un véritable confort et changerai l'aspect parfois ludique de Minecraft.

Ingame, qui suis-je ?

Un personnage amical, sociable, et très volontaire pour tous ce qui sort de l'ordinaire. J'aime beaucoup joué à Minecraft, construire est un véritable plaisir, et je trouve qu'évoluer dans un serveur réaliste, c'est à dire suivant des règles de vie strictes mais nécessaires à la progression dans le jeux, peu être une belle expérience, car les serveurs de nos jours sont plus axés uniquement sur la construction, avec beaucoup de voles, donc de flood et de plaintes. Vu la taille, est la qualité de vos villes, c'est encore plus attrayant et j'avoue que monter dans les grades de ce serveur serait un vrai bonheur, et c'est pour cela que je vous écrit en ce moment même. Pourquoi Minefield ? Ah ! Eh bien, vu les notes que vous avez reçu sur la plupart des forums, je pense que c'est cela qui m'a conduit jusqu'à vous.

Quand au roleplay, je préfère honnêtement vous épargnez ça. Quoi ? Avoir la flemme de d'écrire et d'inventer ? Non ! Certainement pas, je pourrais vous tenir une thèse de 2 pages vous expliquant à quel point je suis médiocre dans ce domaine. Partant du principe qu'écrire pour écrire n'a pas de grand sens à mes yeux, je ne vous écrirait donc pas de roleplay ici. Oui j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête. Mais étant un personnage préférant l'honnêteté à l'hypocrisie, je ne vais donc pas vous complimenter des heures sur votre travail, que je trouve au passage pharaonique est vraiment très beau, mais j'en reste là, je ne suis pas la pour vous supplier, à faire révérence, pour que vous m'acceptiez en tant que paysans. Vous avez face à votre écran, quelqu'un d'honnête, généreux, qui ne souhaite que le bien et condamne le mal.

En espérant que cela ne fusse pas désagréable, car il n'y a la dedans rien de méchant, mais seulement de la franchise.

En bref, j'espère être accepté au sein de votre serveur. Et qui sais, peu être à bientôt.

Cordialement, Julien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...