Aller au contenu

[New-Stendel] Prava

ruvac
 Partager

Messages recommandés

Lien vers la demande de projet 

Bonjour, bonsoir. 

Un petit topic nécessaire pour centraliser certaines informations, si vous avez des questions, qu'il manque des informations dans le topic n'hésitez pas à le signaler  je modifierais. 

Je suis commerçant où je cherche une maison, je souhaite acheter où obtenir une maison/shop

Merci de passer par le forum en priorité, ça permet de conserver une trace et surtout je ne risque pas d'oublier. précisez bien quel prix vous êtes prêt à mettre (si vous souhaitez payer autre chose que le cubo) votre spé, ce que vous allez vendre etc. 

Pour les maisons des joueurs hors projets vous pouvez tout modifier sous reserve de suivre un petite charte (pas bien méchante) vous pouvez aussi garder les maisons déjà construites bien entendu. 

Carte aventure  "Le Tombeau" en lien avec le projet

Lien de téléchargement  Quelques énigmes un peu de combat, durée approximative une heure version minefield 1.11.2

Rejoindre le projet, c'est possible? comment? 

Le recrutement est bien entendu ouvert, la seule condition à remplir est un petit entretien mumble qui des informations supplémentaires sur le projet. Si vous n'avez pas mumble un petit formulaire MP existe, mais c'est plus long et contraignant. 

Le projet est petit il ne risque pas d'être fini rapidement? 

même si la surface n'est pas très grande ça ne risque pas d'être fini rapidement, rien que pour les arbres ce n'est pas des choses qui se font en deux trois semaines. 

D'autant que la majorité du projet est en sous-sol.

Liste des commerces et habitations accessibles hors membres du projet

• Herboriste: @miti16
  • Habitation
  • Chambre dans l'auberge
  • Chambre dans la garnison
  • Forgeron
  • Bûcheron @ruvac

Constructions de Prava présente dans d'autres projets 

Toujours constituer d'un lien vers le carto et de screens, rien de plus. 

Lyndae

Révéler le contenu masqué

???

Caslean an Nightmare

Écrits disponibles dans la bibliothèque:

la Vie de Keles "l'ouvrage indispensable pour tout Pravien souhaitant connaitre un peu plus  l'histoire de notre village" 

Journal de Nanchet

Recueil de légendes - Singes carnivores, par Anneloup Roncin

Journaux anonymes - Au sommet de la montagne

Si vous avez des talents d'écrivains où aimer raconter des histoires n'hésiter pas à me MP je cherche du monde pour remplir la bibliothèque de villages de contes, légendes et livres divers.  C'est payé 100 PA par livre (si il correspond à ce que je cherche) 

J'en profite également pour dire que je rajouterais les screenshots des différentes constructions présentes sur d'autres projets au fur et à mesure 

Une carte aventure à été réalisée téléchargeable ici d'une durée approximative d'une heure elle est principalement la pour apporter de la profondeur au histoires du village en menant l'enquête. Pas de Jump mais quelques énigmes. J'espère qu'elle vous plairas. 

La version de la carte est celle actuellement utilisé par minefield. 

La lecture de cette légende est conseillée (mais non obligatoire pour réussir la map) 

Nouvelle version de la carte aventure le Tombeau, avec pas mal de correctifs. Et l'ajout de la possibilité au départ de pouvoir changer de difficulté. Ainsi que la correction de pas mal de fautes. 

Encore une fois n'hésitez pas à me mp si vous êtes bloqués, où avez une suggestion. 

Cherche toujours des commerçants particulièrement armurier et forgeron. 

Sinon la seule chose qui avance bien c'est la terraformation. Ah si les catacombes on beaucoup avancer aussi. Le réseau de caves sous le village et la section militaire on été passé en pause pour manque de ressource, j'irais les acheter dès que j'ai le temps.  

Peut être une demande d'extension pour les différents autels serait plus adapté plutôt que de construire uniquement dans d'autres projets.  

Une autre nouvelle est en rédaction également. Mais l'ecrivaine faisant ça le fait sur son temps libre, dont ça prendras le temps nécessaire avant d'être complété  (=pas pour tout de suite) 

J'ai pris en compte les retours pour la carte aventure également. Je ne pense pas la modifier sous peu, mais c'est noté, je le garde sous le coude pour quand j'aurais fini la version en anglais.