Pyin Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour tout le monde Je me présente , Mon pseudo ing est Pyncraft_ mais , mes amis m' appel Pyin . J'ai 17 ans et je suis en 1ère S dans le nord de la France , j'ai beaucoup de passions comme L'équitation ; la natation ; et les jeux vidéo . J'ai découvert votre serveur , comme beaucoup de monde grâce au Freestyle Fanta Show , quand j avais 11 ans . Mais je n'ai minecraft depuis l'age de 14 ans ; dans minecraft j aime beaucoup construire et joué entre amis . Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonegames Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bienvenue à toi et félicitation pour avoir passé le test ^^ Si tu le souhaite tu peux demander un parrain pour t'aider à débuter sur le serveur ^^ Voilà bonne continuation à toi et on se retrouve in Game xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 *Chopin sort de sa grotte* Coucou, bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à poser tes questions. ^^ A peluche in-game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Bienvenue sur Minefield ! Si tu as la moindre questions n'hésite pas à la poser, la communauté se fera un plaisir de t'aider et de t'accompagner dans tes débuts ! Si tu le souhaites, tu peux faire une demande de parrainage pour avoir un parrain qui s'occupera de ton intégration. Tu peux venir nous faire un petit coucou sur mumble si tu le souhaites. A bientôt sur le serveur ! Valky Modifié 8 juin 2017 par Valkyrie04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés