_Mily_ Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour à tous, Je me présente : Mily, _Mily_ in-game. Je suis âgée de 16 ans et je suis pour le moment en seconde, mes passions sont l'équitation, la musculation, les jeux-vidéos... Je joue sur Minecraft depuis un bon moment déjà mais je viens seulement de découvrir Minefield, donc me voilà enfin :3 ! Ce que j'aime le plus sur Minecraft c'est la construction, je pourrais passer des journées entières à construire x) Voilà voilà bonne journée à tous et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle777_ Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) bienvenue _Mily_ Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le Quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Modifié 4 juin 2017 par eagle777_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bienvenue sur le serveur ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter in-game ou forum ! J'espere que tu t'amuseras bien sur Minefield ! Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés