Gato_San Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour/bonsoir, Je m'appelle William (Gato_San IG) je n'ai que 13 ans, je joue actuellement à énormément de jeux mais je me suis remis à Minecraft récemment. Je suis surtout là pour découvrir le monde incroyable qu'est Minefield et me faire des amis. Merci d'avoir lu et à bientôt. Gato_San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Plot ! Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous les poser, nous serons ravis d'y répondre Bon jeu sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) Yop ! Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le quizz ! Cordialement. Dynnasty, Torcubain, Grabatekh et membre de l'ANA. Modifié 3 juin 2017 par Dynnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés