Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - Manicool3

Manicool3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir

Je m'appelle Sébastien,j'ai 15 ans et je suis en 3ème.

Je suis souvent sur le serveur d'un ami nommé "Nico93380" et on visite souvent le serveur.

Depuis beaucoup de temps je voulais faire des monuments, des bâtiments, etc dans le serveur.

Je tient a vous informer que je suis disponible pour toute structure a faire.

Un petit RP pour faire la route :

Un jeune garçon était seul et avait peur, il commença à se refugier dans une grotte.

Arrivé a l’intérieur il se met dans un coin et il dormit.

Le lendemain matin il se réveille, il voit une personne au loin, complètement fou il couru jusqu'à cette personne.

Mais à peine 20mètre devant celle-ci le jeune garçon l'avait confondu avec un zombie, Il le frappa jusqu'au décès.

Il décida de faire une petite maison dans cet plaine avec du bois qu'il avait collecter auparavant pour faire honneur à sa famille décédé dans un incendie .

Il va chasser, récolter, miner …

Des années passer le garçon avait prit beaucoup de responsabilité, il avait fait sa propre villa et en était le propriétaire.

Mais un jour est arrivé ou celle-ci fut bruler pour une raison inexpliquée .

Il marcha pendant des heures et des heures et là il trouva un panneau.

Il y été écrie « Stendel ».

Il alla vers cette direction.

Fatiguer de rien voir depuis des jours et des jours il trouva une maison.

Il entra dedans pour voir se qu’il y avait, et la il trouva de l’eau, de la nourriture et un lit.

Il ferma les yeux quand soudain il entendit une personne ouvrir brusquement la porte. Elle était très en colère qu’un intrus rentre dans sa maison.

L’aventurier était désoler de renter sans permission mais il lui disait « Je croyais qu’elle était abandonner ». Mais elle ne voulais rien savoir et voulais récupérer les Objets que l’aventurier avait prit.

L’aventurier tout gêné voulais bien le rembourser mais il ne savait pas comment, donc il reprit sont chemin dans le noir mais a quelle que pas de la, il voit la fameuse ville « Stendel ».

Arriver la bas il rencontre plein de personne avec de très grandes maisons.

Il décida de s’y installer et de recommencer une vie.

J’espère que ça vous a plus

Sinon pour ce qui est de ma disponibilité je suis présent très souvent et surtout je serais ,je pense , souvent disponible a vos demandes

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature

j'ai lu et j'accepte avec honnêteté et fierté les règles du serveur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...