Azubai Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour à tous, Paysan depuis peu sur vôtres serveur je suis, dans ce monde étrange qu'est l'irl, un étudiant en histoire de 22 ans. Je jouais à minecraft depuis déjà quelques années, mais comme je ne passait plus tellement de temps sur le jeux, j'ai donné mon ancien compte à mon petit cousin. Cependant, j'ai récemment eu envie de m'y remettre et j'ai donc racheté un compte. Et comme j'étais passé complétement à côté du serveur minefield jusqu'ici je me suis dit que je pourrais essayer d'en profiter pour le découvrir. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de projet qui ont été construit et j'ai bien l'intention d'en visiter le plus possible. A bientôt en jeu j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bienvenue à toi Azubai sur Minefield ! Si tu as des questions ou besoin d'une petite visite n'hésite pas à demander IG ou sur le mumble. Au plaisir de te croiser ! Suljii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ! Visite des projets et trouve ce qui te correspond le mieux et passe sur mumble pour rencontrer la communauté ! A bientôt in-game Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Yop ! Bienvenue sur Minefield et félicitations pour le quizz ! Cordialement. Dynnasty, Torcubain, Grabatekh et membre de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés