Cobom Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Présentation IRL: j'ai 14 ans, mon loisirs: les jeux video , je suis mature . Parcours IG/Description: Mon ami zytrone ma montré se serveur , très sympa , j'ai passé mon Quizz en une fois . Motivations:je suis motivé a rejoindre cette ville pour l'aide d'autrui, j'apporterait de l'aide a ce qui en n'ont besoin métier : Armurier Pourquoi Namnis? Tout simplement car cette ville me convient ,mon ami zytrone habite dans cette ville et très joli ville au passage Voila voila merci d'avoir lut ! Modifié 31 mai 2017 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Coucou, Je risque de passer pour un rabat-joie mais je trouve ta candidature un peu courte. Pourrais tu s'il te plait la détailler plus en détail? -Pourquoi Namnis te convient? -Pourquoi le métier d'armurier? Tous ca tous ca quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobom Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 12 heures, FeuTarse a dit : Coucou, Je risque de passer pour un rabat-joie mais je trouve ta candidature un peu courte. Pourrais tu s'il te plait la détailler plus en détail? -Pourquoi Namnis te convient? -Pourquoi le métier d'armurier? Tous ca tous ca quoi.... OUI excuse moi ^^ je vous fait ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobom Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Présentation IRL: j'ai 14 ans, mon loisirs: les jeux video , je suis mature . Parcours IG/Description: Mon ami zytrone ma montré se serveur , très sympa , j'ai passé mon Quizz en une fois . Motivations:je suis motivé a rejoindre cette ville pour l'aide d'autrui, j'apporterait de l'aide a ce qui en n'ont besoin métier : Armurier Pourquoi Namnis? Tout simplement car cette ville me convient ,mon ami zytrone habite dans cette ville et très joli ville au passage et car l'abat nous avont beacoup de choix de quartier (quartier enchanteur,quartier maçon ....) pour nous promené a notre bonheur, Pourquoi armurier ? pars-que tout simplement les armure sont important les monstre rode,la protection une priorité et pars-que tout petit mon pére etait forgeron donc je me suis dit qui était temps de faire honneur a mon pére !! Voila Voila merci d'avoir lut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Je viens de fusionner tes deux sujets, il fallait juste reposter ta candidature en dessous de ma réponse >< Bon sinon ca me parait en règle, tu passes donc en semaine de test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Bonjour, Candidature accepté! Bienvenue à Namnis! N'hésite pas à te renseigner auprès d'un namnète pour obtenir ta parcelle, et obtenir le skin namnète si tu souhaites le porter! Ps: je demanderai peut être un petit peu plus de présence de ta part^^ (sauf si obligation IRL of course) Modifié 10 juin 2017 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés