eagle777_ Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Présentation IRL prénom:brandon nom: cournol ages: 17 ans loisirs: jeux video IG: je suis inscrit sur le serveur minefield depuis aujourd'hui, je suis donc dans la catégories des nouveaux joueur donc je ne connais pas tous les les recoin de minefield Motivations: mon metier Herboriste vas tous vous herboriser c'est donc pour cela que vous devez me choisir et pas un autre Votre métier: mon métier plus plutard sera Herboriste Pourquoi Namnis: la ville elle est vraiment très belle et grande et mon ami zytrone me la fait visiter Modifié 26 mai 2017 par eagle777_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Yop! La candidature me parait être en règle! Tu passes en semaine de test! (On a pas grand chose à te faire faire comme zytrone vu qu'on est entrain de préparer l'extension de namnis x), mais hésite pas à venir sur le mumble!) PS: pense à faire une présentation sur le forum histoire de pouvoir par la suite changer de grade sur le serveur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle777_ Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 ok merci je vais le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Yop! Alors on a un petit boulot à vous filer! Venez mumble quand vous êtes co! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, Candidature accepté! Bienvenue à Namnis! N'hésite pas à te renseigner auprès d'un namnète pour obtenir ta parcelle, et obtenir le skin namnète si tu souhaites le porter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés