zytrone1 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) bonjour,bonsoir je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre namnis IRL: prénom:Pierre nom: Jullien ages: 15 ans loisirs: batterie je pense avoir tout dit en irl enfin je pourrais en dire plus mais ce n'est pas intéressant . IG: je suis inscrit sur le serveur minefield depuis 2014 mais j'y joue vraiment que depuis 2017 je suis donc dans la catégories des nouveaux joueur donc je ne connais pas tous les recoin de minefield . je n'ais rien d'autre de plus a dire a ce sujet. Motivations: mes motivations sont de faire de Namnis une ville animé en ramenant des amis , d'offrir a chaque habitant une bière et d'y mettre de la bonne humeur c'est donc pour sa qu'il faut choisir moi et pas une autre personne . métiers: le métier que je voudrais faire est forgeron car tout simplement j'adore ce métier et en plus de ca je n'ai jamais fait ce métier sur World of Warcraft donc pourquoi pas le faire sur minefield après si il y a besoin d'autre métiers pour la ville je suis toute ouïe . Pourquoi Namnis: Namnis car le roi en personne (FeuTarse) m'a fait découvrir cette ville elle est vraiment très belle et grande elle est aussi reconnu par la communauté de minefield et les minefieldiens .C'est donc pour ces raisons que je veut rejoindre cette ville et pas une autre . Voila je pense avoir tout dit au sujet de ma candidature j’espère qu'elle sera accepter merci d'avance d'avoir lue cette candidature elle a peut être certaine fautes je suis vraiment désole si il y en a. ps: VIVE L'ALLIANCE !!!! Modifié 24 mai 2017 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Candidature en règle! N'hésite pas à installer mumble pour venir discuter sur le chan Tu passes en semaine de test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zytrone1 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Yop! Alors on a un petit boulot à vous filer! Venez mumble quand vous êtes co! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, Candidature accepté! Bienvenue à Namnis! N'hésite pas à te renseigner auprès d'un namnète pour obtenir ta parcelle, et obtenir le skin namnète si tu souhaites le porter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés