Tims Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bien le bonjour à tous, je me présente; Tims appelé InGame Minetims. Âgé de 23 ans, je suis étudiant en STAPS à l'université du Maine Grand adepte de minecraft, cela ne m'empeche pas de faire bien d'autres jeux en compagnie de mes acolytes. Au plaisir de se croiser en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) Salutations Minetims, tout d'abord bienvenue à toi sur MineField et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions; n'hésites pas à nous les poser, je pense que les Ambassadeurs et Membre de l'ANA seront prêt à y répondre ! Pense aussi à faire une demande de parrainage, car mine de rien elle peut t'aider à mieux te favoriser avec la communauté ! (Aah et pense à installer mumble, ça permet de faciliter la communication !) Sur ce bonne journée à toi ! Saguya Ootsuki, Sage du Conseil d'Al'Maagik, Membre de l'ANA/AVC et Citoyenne Ambassadrice Dolentie ! Modifié 24 mai 2017 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tims Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Merci à vous vous êtes bien aimable. Au plaisir de se croiser en jeu. Et merci pour cet accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés