Ghideon Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonsoir à tous, Suite à ma réélection prochaine, qui se déroulera lors de ma passation de pouvoir entre moi et moi-même le Mardi 6 juin prochain, un conseil de mairie exceptionnel aura lieu. Celui-ci se déroulera le samedi 27 Mai, sur la colline à l'Ouest du village. Lors de ce conseil de mairie, qui sera d'ailleurs le dernier, nous passerons en revue toutes les propositions de mon programme, afin de mettre en place les nouvelles idées et mesures pour les six prochains mois. Une fois ce conseil fait, un message sera réécrit ici, afin de poster toutes les mesures acceptées et modifiées, et les différents sujets du forum de Sandstown seront édités. Merci, et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangerP Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) En ma qualité de maire adjoint j'approuve ! Modifié 20 mai 2017 par StrangerP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bonjour, le conseil de cet après-midi aura lieu à partir de 15h (ou 15h30 si il manque du monde), et durera entre 1h ou 2h. Il est demandé une présence ig, afin de visualiser les emplacements du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Le conseil de mairie ayant eu lieu il y a quelques semaines déjà, je confirme que toutes les choses proposées dans mon programme ont été acceptées. Tout ceci sera retranscrit d'ici mon retour fin août de manière claire et organisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés