kimin60700 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Donc, IRL je m’appelle Grégoire et j'ai 13 Ans.Je souhaiterai intégré vautre serveur qui me semble correcte, sérieux, mes aussi cool .Mon expérience de Minecraft: Bientôt 5 Mois que j'ai commencé le jeux, j'ai beaucoup aimer le solo avant de me lancer en Multi sur des serveur comme: Zigualh, Epsiloncraft, Aquilion, et plein d'autres !!!!!Pourquoi se serveur? Il me semble entièrement correcte et semble avoir une bonne population ^^".Comment j'ai connue le serveur ? Est-bien j'ai jouer a son début quand il n'y avait même pas la WL, sela remonte a un sacré moment tout de même.....Pourquoi vouloir le rejoindre ? La premier fois m'avais bien plus malgré mon Ban définitif suite a une remarque en Majuscule par maladresse, mes en suivant les Koh-Fanta une envie de rejouer sur se serveur mes soudainement traversé.Je suis partageur, toujours(la plus par du temps) disponible pour donner un coup de main pour diverse choses, Et je m’implique beaucoup dans mes taches ou projets. PS: Désolé pour l’orthographe je ne suis réellement pas doué en français. Désolé pour le pavé, en espérant devenir paysan sur le serveur. A bientôt(ou pas) sur le serveur Kimin60700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés