Gaduk Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous ! En venant sur le serveur, je vois une personne parler en utilisant /me ! Je me dis, pourquoi parle-t-elle avec /me alors qu'elle peut parler sans l'utiliser... TILT ! C'est un vagabond qui utilise un bug ! J'essaye de parler (je suis vagabond), le message prévenant qu'un vagabond ne peut pas parler... Tout est normal ! Je parle ensuite en utilisant la commande /me et la, c'est la drame... Donc, en gros, les vagabonds peuvent encore parler, en utilisant cette commande (bon, ça me permet de m'exprimer un peu, mais je suis contre les bugs pouvant nuire au serveur !) J'ai expliqué rapidement la situation, mais ça devrait être compréhensible ! En espérant pouvoir aider le serveur ! Gaduk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ce n'est pas un bug. Les vagabonds ont la possibilité d'utiliser le /me. Encore, ils ne doivent pas en abuser, donc l'utiliser le plus rarement possible voire jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Si tu vois un joueur en train de grieffer en masse, là tu peut utilisé le /me pour prévenir les modérateurs par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Dans le sujet Commande de vagabond, quand je fait "/kill" Il me dit Commande inconnue =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés