nono333 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonssssssssssssssoir ! Petit point sur l'avancement des chantiers sur Freiwald pour le 09/05/2017, voila ce qui a était finit : Les murailles La douane L'entrée d'hallbard La place d'hallbard Le quartier enchanteur Les maisons montagnardes La porte du canal La mer Cedes Les quais (en construction) Le phare Le quartier paysan Les arches Il doit encore rester 40% de construction à faire (sans compter les rénovations), voici certains gros projets à réaliser : Le quartier des events La fortification dans la montagne La grande foret d'hallbard Les routes d'hallbard Le domaine agricole Bref il nous reste encore des trucs sympa à faire, si vous voulez faire des dons adressez vous à Poupek, StrangerP ou moi même Je remercie Suljii, Ewina, Poupek, Weepix, Stranger pour leur travail sur le projet, ça a porté ces fruits pour l'instant et c'est pas prêt de ce terminer :). Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonchose, Tu as oublié de préciser que Stranger a construit une tente. Lol. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangerP Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Tu te moque mais cette tente a réussi sa fonction première : vous faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Tu as raison, et c'est pourquoi je déclare sonnelleelemeent que tant que je serais chancelier, cette tente ne sera pas détruite ! Well j'aurai pas du dire ça, je risque fortement de me retirer de la vie politique à force de faire ce genre de promesses x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Il manque le regretté Arbre à Steak et le monument à ma gloire devant le SternUberwatchung mais sinon c'est nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés