Litteul Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ce soir, alors que le serveur a Time Out notre ami neymir l'a relancé et comme c'est bizarre, j'ai été le seul et unique à pouvoir me connecter ! Mouahahahahha Même l'empereur Neymir n'a pas pu se connecter, ni même aucun Modérateur ! Mouahahahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 tu devrais rejoindre une religion, tu en serais un saint vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Gloire à notre vénérable guide Litteul. Il est le seul à avoir trouvé la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le culte de Saint Litteul ? Mmmmh pourquoi pas... mais je fais déjà parti du culte de la sainte éponge. Mais si d'autres personnes se prononcent à ce sujet, j'y réfléchirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bravo Litteul !! Ah Nalaf, si tu savais à quelle religion Litteul est adepte et grand donateur. PS : je me suis fait doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Trop bon, c'est Dieu-serveur qui te parle Litteul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La Sainte Eponge a de nouveau fait un miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tu avais du bambou dans ton inventaire ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bon prêts à rire ? J'avais une pioche, une pelle et des fleurs xD Hippie Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edounet Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Seul sur Minefield, loin de tout Jean-Kevin, du Bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockfire36 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 parce que le bâton n'était pas tout a fait dans l'inventaire ! je vous laisse réfléchir pour le sous entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai fait preuve d'un pouvoir hors du commun ce soir, je m'en choque encore xD Bref, adulez moi simple mortels que vous êtes et peut être finirez vous dans mon prochain RP ! Mouahahahahahahha Un autre exemple de mon pouvoir ? La raison de mon kick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edounet Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 "Maîîîîîttre", bêlât-il plaqué contre sa jambe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotpf Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En fin de compte je pense qu'il y a une histoire de drogue là dessous. Son ordi ayant été atteint, il lui a laissé imaginé qu'il était le seul sur le serveur. Des cas similaires ont été repérés le seul traitement reste cependant cher mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Parlez de moi autour de vous ! Répandez la nouvelle ! Allez y mes fidèles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edounet Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Litteul ou le pourfendeur de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je vous aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 moi aussi je m'aime Litteul tu est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweps Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pas vraiment un exploit mais il faut bien tester la patience des prétendants mislaidiens =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackWolf Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Toujours tester la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edounet Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 De quoi me donner envie de devenir Mislaidien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Il te faudra faire tes preuves mon chère ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edounet Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Etre patient ? Deja je vais voir si j'ai la chance de devenir paysan, nous verrons par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kream Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 excellent! belle petite cage ps: à quand la lapidation par boule de neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ouuuulalala, aujourd'hui, une courte vidéo me montrant en train de TUER des joueurs, de les brûler, de les regarder souffrir devant l'ambassade des nouveaux arrivants. Certains sont vagabonds, d'autre voyageurs, et vous savez quoi ? Il y a même eu des marchands ! Le pire dans cette histoire, c'est que pour la plupart, ils sont mort plusieurs fois ! Il sautaient dans la lave, respawnaient et revenaient juste pour y ressauter ! Je tiens tout de même à rappeler que les gens brûlés ce jour étaient en pleine conscience de leurs actes et que je n'ai forcé personne à mourir. Il s'agissait là d'un délire que beaucoup ont suivi et quel honneur de se faire cramer la tronche par mon auguste....hum... ma modeste personne. Pour ceux qui n'ont pas pu assister à cet évènement improvisé, ne vous inquiétez pas, nous recommenceront, alors venez l'inventaire vide ! Bon visionnage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés