Pierrot Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) Paper Cut-Out: l'affichage de tête Amis du soir, bonsoir. Je vous présente aujourd'hui l'interface du Paper Cut-Out que je me suis permis de mettre a jour. Si vous en avez marre de l'interface toute froide de Minecraft, le GUI du Paper Cut-Out est fait pour vous ! Voici quelque screenshots concrets du ressource pack: Menu du jeu:L'inventaireLa barre d'inventaire rapide Un simple exemple de police: Download: Paper Cut-Out 1.11.2 en haut a droite de la page. Changelog: A venir Merci d'avoir pris de temps de voir mon lire, en espérant vous satisfaire. See you. Modifié 29 décembre 2017 par Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Très jolie ressource pack ! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 C'est très drôle que tu proposes ce pack car ça fait déjà plusieurs années que j'utilise un resourcepack custom avec le GUI de Paper Cut-Out à ma sauce ! Je ne sais même pas si je l'avais posté un jour. J'avais modifié les couleurs et l'avais mis à jour pour MF avec les interfaces du serveur. Bon pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés