minos37 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour,bonsoir tous le monde Je voudrai faire parti de la population de minefield.fr Sa fait deja assez longtemps que je veut devenir paysans pour ameliorer a ma maniere le serveur (quand je dit ameliorer c'est un bien grand mot enfin bref) J'ai deja visiter minefield sous le nom de minos37 et je trouve se serveur tres joli.Je voudrai me rende utile sur le serveur je pour faire attention au griffeur ou a seux qui font n'importe quoi,je compte faire plusieur maison et aider les autres personnes en cas de sousis.Je suis asser j'enere. Merci d'avance (enfin j'espere) PS: excuser moi pour l'ortographe j'ai fait de mon mieux Aller salut tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés