arkuuhhh Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Salut tout le monde, Moi c'est arkuuhhh, nouveau sur le serveur et enthousiaste pour faire de grandes choses. J'espère que la communauté est aussi joyeuse que moi Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Plot ! Bienvenue sur Minefield ! Oui nous sommes tous de joyeux lurons sur le monde magique qu'est Minefield ! ... Attends quoi ? ... Si tu as des questions, la communauté se fera un plaisir de pouvoir te répondre. Passe du coté du mumble aussi, on ne mord pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Methredim, Nain de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés