Freezie Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Freezie (Nathan IRL), j'ai 18 ans, je joue à Minecraft depuis 5 ans et ce que j'aime bien dans ce jeu c'est le pvp, la survie, le RP et le minage (surtout le charbon ^^). Dans la vie je suis en service civique dans une association et je suis passionné par le développement (web, logiciel, etc...). Voila c'est un peu court mais je suis pas très doué pour les présentations ! PS: Je fait ma présentation un peu tard mais j'ai complètement oublié de le faire après avoir passé le quizz ^^ et mes excuses s'il y a des fautes d'orthographes. Bonne soirée/journée et a plus en LAN (je veux dire en jeu x) ) Modifié 19 avril 2017 par Freezie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Tagazok fan de charbon! Moi aussi j'adore le charbon! Bienvenue à toi sur Minefield! Si tu a des questions, n'hésite pas. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Methredim, Nain de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Tagazok ! Bienvenue a toi sur les terres de Minefield ! Si tu as des questions n'hésite pas ! A bientôt dans une taverne. Cordialement, The_Dionysos Roi de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés