SkyKKou Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) Bonjours a tous ! Voila je poste ma candidature pour accéder a le Fort Herobrine Mon pseudo ingame et le même que celui du forum c'est à dire SkyKKou. Irl Je m'appelle Louis j'ai 15 ans j'habite a Lyon et je suis en 3e ingame je suis paysan (car j'ai commencé minefield il y a 3 jours) je n'ai pas de home (je suis trop pauvre). J'aimerai rejoindre le Fort Herobrine car j'ai le RP du serveur et sa m'occupera a faire RESPECTER l'ordre a stendel. RP Mon occupation principale sur le serveur et le minage ou je fais principalement des sessions assez importante du style 1 h 30 et je reviens blinder de ressource. je suis ici pour dire que je suis motivée a rejoindre les rang s de le Fort Herobrine . N'ayant pas encore visiter le fort j'attends que l'on accepte ma candidature . Merci d'avoir pris le temps de lire et n'oubliez pas de manger des sushis, à bientôt ! Modifié 11 septembre 2017 par Ghideon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, J'accepte ta candidature et te nomme Cadet; Tu conserveras ce grade durant ta période d'intégration; au cours de laquelle tu seras formé. Après cela, tu auras accès au grade de soldat et à tous les privaitèges relatifs à ce grade. Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lxanol Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Tien quand tu auras du temps tu viendras avec moi pour que on puisse miné vers nos mine à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Encore pareil, Skykkou est passé soldat depuis bien longtemps, petite balise [Acceptée] pour de la visibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés