Fonx Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, donc voilà, je n'arrive pas a me connecter au serveur, pourtant j'écris bien: minefield.fr Peut être du fait que je suis encore vagabon ? Meri d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macoto Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi aussi :/ Me dite pas que minefield veut bloquer tout sa car on est Vagabon :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 lisez le topic en dessous les guys ! a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le serveur doit simplement être down. Jamais on ne met le serveur down pour un seul rang. Il ne faut pas non plus abuser. Et je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théro Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Moi aussi je tape minefield.fr et ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'as oublier de locker Thorgrin... tu te fais vieux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 nn c'est pas une erreur. Juste un fail de kep quant il a delock tout le forum. Et certain en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés