Kehnte Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Compagnie valmontoise de Novum Description La compagnie valmontoise de Novum (CVN) est une organisation ayant pour mission de réguler le minage du marbre noir afin de miner cette ressource sans détériorer le paysage du site. Son but est non lucratif et toute personne peut y adhérer en répondant à la suite de ce post. Seuls les mineurs peuvent miner le marbre noir. Les non mineurs peuvent participer à l'installation d'un camp au sommet du pic rocheux au centre du territoire. Nous vous invitons fortement à participer à cette aventure ! Localisation Map : Novum Gérant de la compagnie : QuentHolmes Coordonnées : -1320 85 680 Formulaire d'adhésion Pseudo : Grade : Métier : Projet : Informations complémentaires Un quai, un escalier et un bâtiment provisoire ont été aménagés pour se rendre sur les lieux et y déposer des affaires. Le bâtiment est protégé par un cubo 10x10, ce cubo est mis à disposition des membres de la compagnie. Ce bâtiment est voué à être modifié par la suite. L'idée est de créer tout un camp de mineurs au sommet du pic rocheux et pourquoi pas d'étendre les installations sur les autres rochers de plus petite taille. Bâtissons ensemble un camp exceptionnel ! Ce topic a été créé avec l'accord de Squirkiz et d'Antenio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 J'espère que vous n'avez pas enlevé le magnifique "R" que j'avais gravé en haut du pic principal x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 minutes, Rocky1609 a dit : J'espère que vous n'avez pas enlevé le magnifique "R" que j'avais gravé en haut du pic principal x) Il a été salement amoché mais une plaque commémorative pourra être érigée à la mémoire du marbre blanc détruit par tes propres mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Ah ça me fait plaisir ! Mais faites attention les pioches serties sont buggées (le bug a été signalé), ont récupère du marbre "naturel" donc non utilisable ^^ Modifié 17 avril 2017 par Rocky1609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut salut vieux coupain ! Formulaire d'adhésion Pseudo : Fairyme Grade : Citoyen Métier : Bûcheron Projet : Miklagärd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 @Fairyme Ajouté au cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bon du coup c'est pas que j'avais prévu de tout raser mais à peu près. C'est donc pour cela que je m'inscris à cette compagnie concurrente à la mienne. (Manquerait plus que tout le marbre soit pris x) ) Pseudo : Sir_Rocky Grade : Citoyen Métier : Mineur Projet : Cité Minière de la Rock's Corp Company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 @Rocky1609 Le marbre n'a pas été touche je te rassure, je te rajoute dans le cubo de la maison pour que tu y poses tes affaires et puisses accéder au puit que t'avais commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnegie_fr Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Pseudo : Carnegie_fr Grade : Villageois Métier : Mineur Projet : Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 @darkside_fr Ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Formulaire d’adhésion Pseudo: JBK92100 Grade: Villageois Métier: mineur Projet: Harmonia/Aspirant Simurgheois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 @JBK92100 Ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonsoir, Pseudo : Jalaarik Grade : Villageois Métier : Mineur Projet : Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 @Jalaarik C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés