En0xyde Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour a tous, en allant sur la rubrique devenir paysan il me demande de me connecter se que je fait et juste apres cela la page est introuvable help svp.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 J'ai fait le test de mon côté et effectivement il y a un problème de redirection, ça vient de la mise à jour du forum, je vais reporter ce problème. Je te tiens au courant lorsque j'ai plus d'infos. @Lpu8er tu peux regarder ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonsoir, Le souci est corrigé, une erreur qui provient du lien en lui même qui date un peu (plusieurs années et sans le https). il est maintenant possible de réutiliser ce lien pour passer le quizz (qui restait accessible via le bandeau du site). Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.