EnderDragonneau Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose une petite animation fait directement en jeu en utilisant les blocs de commande et les lianes (je m'excuse d'avance pour la qualité assez naze et la fluidité de la gestuelle du "personnage") En espérant qu'elle vous aura plu Cordialement, Ender. Modifié 12 avril 2017 par EnderDragonneau Ajout d'un titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 mais GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Merci beaucoup <3 D’ailleurs, si ça vous plait vraiment, je pourrai en faire d'autres... Modifié 11 avril 2017 par bdlego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeylKioz Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Sympa ! On dirait que tu filme des legos image par image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Un peu ouai xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 C'est sympa! Faut déjà bien se débrouiller avec les command blocs pour faire ça, perso je saurais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Tien, je l'avais complètement oublié celui-là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés