Chopine Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Pouvoir pêcher des bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Hellow ! Dérivés (dalles et escaliers, murets, supports, barrières, etc) de l'or et joyaux. Pleeaaaaase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Harmoniser l'apparence des assiettes vides avec les assiettes pleines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 - Faire en sorte que les aliments soient posés sur rien. Et qu'ils soient dans des assiettes seulement si on les posent sur des assiettes vides. - Pouvoir empiler des couverts pour faire des piles d'assiettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) -Ajuster le craft des escaliers, vu tous les nouveaux crafts, pour que le craft en donne 6 si on ne compte pas les chutes ou 8 avec les chutes. -Créer les dalles/dalles verticales des structures en bois (toutes essences) Modifié 19 avril 2017 par Rocky1609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 -créer un accessoire Robe de chambre -créer un accessoire pantoufle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 faire des panneaux avec toutes les essences de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Avoir l'effet "corde" autour des barrières (quand on y attache habituellement un animal), mais pouvoir le faire même sans animal attaché ou le faire automatiquement quand une corde est à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Il est possible de créer des cordes horizontales et de régler sa position pour l'avoir plus ou moins tendue ou pour avoir un cordage incliné. Il ne permet cependant pas de faire de beaux hauban pour les mâts sans devoir abuser sur les largeurs ou devoir les faire trop bas . L'idée serait donc de mettre ce système pour les cordes verticales. Et pourquoi pas faire la même chose pour les chaînes (à condition qu'elle ne soit pas en contact avec une poulie ou des herses) Modifié 12 mai 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Des bananiers plus largement des arbres fruitiers où des fruits à mettre dans les arbres. idée de @Appalahuacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonsoir, Ayant la flemme de refaire une suggestion comme j'avais fais pour les vitres colorées cerclées, je viens aujourd'hui vous proposez le bloc de verre cerclé et la vitre cerclé. (Je parle ici du bloc de verre brut (le transparent de base). Voilà voilà ... Je vous souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Pouvoir acheter des livres édités avec l'histoire des projets validés dans la bibliothéque de Stendel. 1 livre = 10pa par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Si possible faire en sorte que le bouton de tri des coffres sans fond stack automatiquement les items identiques ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonsoir, Dans le même esprit que la stonebrick craquelé ainsi que la stonebrick sale, je propose la stone craquelé et la stone sale. USAGE : Build, Terraforming, Décoratif, ... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Le toggle_vines Une option dans les cubo pour empêcher les lianes de pousser (de sorte à pouvoir les disposer comme on veut sans qu'elles envahissent toute la structure) Et plus généralement (idée de @poupek): Le toggle_plants Une option qui "fige" la progression de la pousse des plantes (par exemple du blé, des carottes) de sorte à avoir des champs à différents niveaux de maturation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 La possibilité d'avoir des pnj avec le skin "alex" (bras de 3 pixel d'épaisseur). Bloquer les signatures forum au 128 pixel de hauteur comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Des dalles d'andesite/diorite/granite brut/taillé, notamment verticales. Possibilité d'étendre ça aux escaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 @QuentHolmes déjà proposé dans un sujet suggestion : Bon y a pas de partie sur des dalles verticales, mais ça existait pas vraiment à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 4 heures, ArthurB a dit : @QuentHolmes déjà proposé dans un sujet suggestion Yep je savais, mais j'ajoutais justement le détail sur les dalles et escaliers verticaux ici, j'en ai fortement besoin <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Je tente ma chance, on ne sais jamais .. Des pistolets type à mèche ou à silex. utilisation avec un projectile, fait à partir de fer (pépites de fer par exemple) plus une charge (poudre de creeper). Et pourquoi pas des canons tant qu'a faire ! Oui, je sais, je rêve .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 J'ai eu une petite idée en posant des blocs magiques. Ce serait super utile si on pouvait update les blocs magiques en les tapant, comme un bloc de redstone. Le fait de commencer à la détruire en les tapant les update et les remet à leur état initial (non cassé). Ça permettrait d'éviter de faire dépop un bloc magique sur lequel on se trouve juste en le tapant un coup pour le reset. Ensuite il se consummerait comme à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Tagazok ! Il serait logique que l'on puisse inverser le sens des dalles. On peut passer des dalles horizontales aux dalles verticales mais pas inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 54 minutes, the_dionysos a dit : Tagazok ! Il serait logique que l'on puisse inverser le sens des dalles. On peut passer des dalles horizontales aux dalles verticales mais pas inversement. Pareil pour les escaliers mais en rajoutant le fait que l'on puisse le faire dans les deux sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Un buff (au /effect comme la regeneration par exemple) qui restaure la barre de faim. Ce serais utile dans les arènes de combat pour les JM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) ça s'appelle la saturation chopine... Suffit juste de demander à la modération de rajouter l'effet de potion saturation dans la zone Modifié 18 août 2017 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés