miti16 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Yop yop, Comme annoncé par la modération, la novum actuelle va être amenée à fermer dès la fin de ce weekend (au plus tôt). Aussi, petit message pour prévenir tout ceux qui y auraient encore des affaires, de simplement les récupérer à la petite base Nevaine. C'est à dire : @Fullmetal1610(banque) @Lettow(fait) @Yasuhiro(devrait le faire demain) @arawn magnus(fait) @rtdu24(fait) @QuentHolmes(banque) @Antho61(fait) @Junie_June(maison) @DiamondSkies(banque) @craftocube(banque) @FlashFly(banque) Edit : la base se trouve en -600 -600 pour ceux qui n'y seraient pas aller depuis un moment Edit 2: finalement tout a été déplacé (voir lieu entre parenthèse) par sécurité, merci à khantyer et gabjet pour l'aide. Un panneau est devant le coffre avec vos ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Mince j'ai des trucs à récupérer. Quand vous me voyez obligez moi à m'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Mais genre, comme par hasard le soir où je peux pas venir. y'a quoi de neuf du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 On ne lit pas encore l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ah bon bah vous me décevez. En fait c'est juste moi qui sait pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Merci d'avoir prévenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 J'avais prévu de le faire dans la nuit et au final j'ai été absent. Merci d'avoir prévenu et d'avoir tout déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés