ruvac Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Prava citée cachée Introduction Ce projet est avant tout la pour aménager un territoire de façon cohérente et décorative, c'est principalement de la nature sans bâtiments Non ce n'est pas un village qui se cache de la vie humaine, le nom pourrait porter à confusion, simplement un regroupement d'aventurier, de chasseurs, et personnes diverses au sein d'un village difficile d’accès. La demande à subit quelques retraits, mais conserve son but avant tout décoratif. Le plan du territoire: la hauteur peut atteindre des hauteurs assez élevée pour certains arbres =150/200 zone des travaux: Sous terre et dans les airs. Transition avec le biome/forêt environnant pour être plus cohérent avec la jungle de Symia. (En rouge ici) Le village va être entouré d'une jungle épaisse. (En bleu ici) Des récifs seront présent en bas de falaises abruptes,une partie est déjà en jeu, ça vaut mieux qu'une longue explication (en orange) $ Visuels du village Révélation Screens du village Ancien post (pour trace) Révélation [Pour des raisons techniques, le Role-play et l'histoire ne vont pas être affiché en public, je vais envoyer celle-ci par mp à la modération] Bien qu'étroitement lié à l'histoire de Symia, ce projet diverge totalement dans son but, en effet, en dehors du village, aucune structure pour les joueurs ne seras présente dans le territoire Pas de shop, maison où autre. Dans la plus grande majorité, de la nature sauvage. Si je devait résumer ce projet en un mot j'aurais dit herbes de provence (si si je vous jure c'est un seul mot ! ) (Cas particulier: la route Saint-trident Galianor, c'est un point qui est à voir avec les dirigeants des projets concernés) Le plan du territoire: Je n'ai pas suivis les limites parfaite du carto déjà existant, mais les frontières souhaités apparaissent je pense plutôt clairement. Le seul projet qui perds du territoire au profit de ce projet est Symia. Découpé en 3 grandes "zones" principalement naturelle comme évoqué plus haut. Je vais détailler un peu plus celles-ci. Le Canyon Ce n'est pas un espace sec où désertique comme l'idée qui nous vient en tête quand on parle de canyon, la rivière n'étant pas asséchée au fond de celui-ci, pour ceux qui connaissent, les gorges du verdon, c'est un peu l'idée. La Forêt calcinée Très peu vallonnée (bien le seul endroit du projet d'ailleurs) c'est une forêt de pin.. cramée? brulée? trouvez l'adjectif que vous voulez, l'idée étant que la forêt à pris feu, certains arbres étant désormais entièrement brûlés, d'autres ont simplement perdu tout feuillage. Quelques pousses reprennent dans la zone, mais les traces du feu sont encore la. Garrigue Visuel(s) du projet : Photos et dessins servant à se donner une idée (Non contractuel(le)s) Révélation Screens minecraft Canyon d'une Seed minecraft (Seul le canyon compte) Exemples d'arbres Autorisation des projets adjacents : Symia Révélation Les Iles Holmes Révélation Le 08/05/2017 à 18:28, QuentHolmes a dit : Je donne mon accord à ton projet et te souhaite le meilleur. Mes excuses quant au retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Hello ! Je ne peux pas passer ta demande à étudier car il te manque les accords de : Garaz-Dûk, St trident et des Iles Holmes. Pour Galianör, tu as mon accord. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 J'avais envoyé un mp à tout les projets concernés ainsi que l'habitant présent sur le territoire (je vais faire une relance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Hello o/ ce petit projet passe vraiment trop inaperçu donc je viens +1 Sayls sais très bien ce qu'il fais et je trouve honorable de sa part d'entreprendre un chantier aussi vaste pour de la teraformation et les secrets contenus sur le territoire. Je pense que le contenu qu'il offrira sera au dela de nos attentes et fera une bonne addition a la région. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Nop, les messages n'ont toujours pas été vus, j'avais oublié @LetharGik64 je viens de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je donne mon accord à ton projet et te souhaite le meilleur. Mes excuses quant au retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je passe ce projet à étudier. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Demande mise en attente (vu en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Les points qui ne convenaient pas (principalement sur le RP) ont été corrigés en privé. Le projet est validé, Bonne construction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés