ruvac Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bibliothèque Symienne Vieux manuscrits exposés dans la bibliothèque. Des copies sont accessibles à la lecture. Révélation "Moi!" Par Thorgrin "Livre Premier" Par Dokmixer "L'art de la Guerre" Par SunTzu (Retranscrit par Ruvac) "L'Anneau" Retranscrit par Oumar Galerie des Portraits par Lordmick Révélation Sont présents en bon état les portraits de: @Ymeria @Emilelepanda @dokMixer @KillerMapper @Tyroine @LordMick @Pongboum @Lpu8er @Louvinette @Lliliee Géographie Révélation "Middhenheim " "La citée impériale" Guide de : "Bruma, Chorrol, Leyawiin, Skingrad, Cheydinhal, Bravil, Anvil" "Loc et Ourik" "Le CR" Arts Révélation Contes et légendes Révélation économie industrie technique Révélation Journaux de bord Révélation "Journal de bord de la ville d'Aegis" "Un an sur Azur" Section Marine Révélation Proverbes Révélation "I love potatoes" "I love camembert" par @Dynnasty Fables Révélation Comptines Révélation Romans Révélation Alchimie Révélation Recettes Révélation Magie Révélation Poèmes Révélation Classification et thèmes de la bibliothèque par @Squirkiz Si vous voulez donner des livres à la bibliothèque n'hésitez pas à prendre contact. Symia est intéressé par une grande variété de livre Il existe plusieurs entrées ainsi que des salles différentes n'hésitez pas non plus à demander une visite en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 La plupart des livres étant buggés L'index a été enlevé. Je cherche toujours des livres uniques. En échanges vous aurez une copie d'un livre de votre choix parmis ceux disponibles ou ce que vous souhaitez et que je possède en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Je peux toujours faire une copie d'un de mes livres pour te le passer (et je confirme qu'il est bien unique) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Certains livres corrompus ont entrepris d'être restaurés, d'autres ne le seront pas. Heureusement il semblerais que certains n'ait pas été affectés. (Les portraits fait par lordmick par exemple) L'inventaire de la bibliothèque va donc se refaire au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 L'inventaire est fini, ça m'a pris quelques temps mais c'est bon. sur les 354 ouvrages que possédait la bibliothèque de Symia 67 sont encore intacts. 256 ont été corrompus par la dernière mise à jour. Ils vont tentés d'être restaurés pour la plupart. (Offre d'emploi sur ce sujet ici) 31 sont complètement irrécupérables et ne seront conservés qu'en tant que relique si des personnes souhaitent tenter de les déchiffrer. Au niveau des portraits réalisés par @LordMick 10 sont encore intacts, 7 sont corrompus Je cherche donc le [11] [30] [35] [33] [25] [24] [21] je ne sais malheureusement pas à quels portait ils correspondent. si vous en avez n'hésitez pas a me contacter. (vous pouvez comparer avec la liste des portraits intacts dans le tout premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Un échange de livres avec Aegis a permis d'obtenir beaucoup de livres intacts. Mais également de récupérer les portraits [24] [25] [27] [28] [30] [35] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Je ne me souvient même pas avoir ecrit ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés