Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonsoir, bonjour à tous et toutes ! Lors de l'event du 1er avril 2017 (ce samedi dernier), dokMixer à fait quelques annonces In Game et sur le mumble, toutes, ou presque, sont vraies. Afin de lever les doutes qui pèsent sur certaines d'entre elles, voici donc la liste de ce qui est vrai, et donc va être appliqué en jeu. La carte de New-Stendel va réellement être agrandie, c'est même déjà le cas au moment où vous lisez ces quelques lignes. Le cartographe sera également mis à jour d'ici peu. Ces zones sont disponibles aux joueurs pour les Projets&cie (dès que le cartographe sera à jour). Les zones en haut seront typées "Neige/Glace" et en bas "Désert/Aride". En latéral, nous laissons tel quel (excepté pour les Biomes allant en haut et en bas de la carte). A noter également que nous allons passer sur les nouvelles zones pour y faire quelques modifications au World-Edit afin de corriger les quelques problèmes liés aux changements de version de minecraft/minefield (chunks/biômes coupés, hauteur de l'eau ...). En fonction du résultat, il se peut que la carte soit agrandie de nouveau. Les achievements/Haut-fait sur les arènes seront disponible d'ici peu. Ils serviront à compter le nombre de victoire en arène. La 2ème partie de cette annonce par dok était bien un poisson d'avril, le mode VR (Oculus rift) ne sera pas disponible. Il n'y aura pas non plus de gants de retour de force. Nous allons effectivement faire un reset de Novum. Nous vous laissons 1 semaine à partir de maintenant pour déménager vos affaires. Considérez que, même si le reset n'a pas lieu dans 1 semaine exactement, nous allons couper la map sans nous attarder sur les constructions et/ou les joueurs présent (comme indiqué sur le rôle de la map depuis sa première version). Vous pourrez ainsi profiter d'une carte de même taille qu'actuellement (soit 20 000 * 20 000 cubes), entièrement neuve avec son End et son Nether. La ville de New-Stendel, la capitale de la map, sera effectivement rehaussée pour profiter de la hauteur maximale de la carte, 256 cubes de haut. La ville ayant été construite il y a bien longtemps, nous n'avions pu dépasser la limite de l'époque de 128 cubes. Nous préviendrons avant et, normalement, vous, les joueurs, vous n'aurez pas grand chose à faire (à l'inverse du staff ...). Les cuboides, les flypath, les coffres&cie seront aussi déplacés automatiquement. Vous aurez plus d'informations sur ce que nous allons faire des surfaces ainsi libérées lors de l'annonce détaillée de ce titanesque(?) projet. Sur Nimps, une quête mystérieuse existe. Nous n'en dirons pas plus. Mon passage au grade d’administrateur n'est pas non plus un poisson d'avril. La couleur "Rouge foncé" est effectivement la nouvelle couleur de mon pseudonyme. D'autres annonces devaient également être présentées, mais nous avons voulu être sûrs que tout soit opérationnel avant de rendre public ce que nous avons en réserve. Néanmoins, cela ne devrait pas être trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Et moi qui pensait que tout était un gros poisson d'Avril je me suis bien loupé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 1 minute, RyeMash a dit : Et moi qui pensait que tout était un gros poisson d'Avril je me suis bien loupé ^^ C'est triste ! Sinon bon résumé de l'annonce du 1er Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci pour le résumé ! Et félicitation pour ton nouveau grade, t'es un des plus importants pilier de cette communauté, le plus vieux aussi, tu le mérite amplement après tout ce temps de (très) bons et loyaux services o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Pour le désert/aride possibilité de changer les biom qui sont en incohérences avec le projet limitrophes à celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Oui. Oui. Oui. Oui. Bisous, merci, bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 9 heures, the_dionysos a dit : Pour le désert/aride possibilité de changer les biom qui sont en incohérences avec le projet limitrophes à celui-ci ? Du terraforming sera fait petit a petit sur les bord de map, les biome desert et neige qui ne sont pas à leur places seront changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bravo Thorgrin pour le grade, j'aurai été déçu que ce soit un poisson d'avril. Pas vraiment surpris de ce qui est vrai et de ce qui est faux, je suis surtout très content du rehaussement de la capitale et de l'agrandissement de la map de NS. Cette map a su se renouveler et attirer les nouveaux malgré le temps qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés