Aller au contenu

Le culte de la sainte éponge met le serveur en danger !

Momy
 Partager

Messages recommandés

L'éponge est vendue chère par le serveur car c'est un objet sacré sur Minefield et les admins sont OK pour cette religion car c'est un objet qui ne sert à rien et ne sert qu'à notre projet de religion qui marche du tonnerre (tout est à prendre au 2° degré, on n'est pas une secte)

Elle est d'ailleurs offerte aux plus croyants (j'en ai une dans mon sous-sol) car c'est une récompense de foi.

En aucun cas il n'y a d'escroquerie, le serveur tient juste à garder l'Éponge sacrée pour le trip de chacun (et nombreux sont les croyants en la Sainte Éponge, croyez moi).

L'éponge doit rester rare pour être sacrée.

C'est comme pour les - de 15 ans ou vagabonds/paysans, s'il y avait plein de Bob ou Fanta, il ne les adulerais plus autant.

Edit important en réponse à jan222 : en aucun cas l'éponge n'a de lien avec Bob, au contraire !

Wiagra,

si ce que tu dis est vrai à propos du modique prix des éponges alors j'admet que je me suis trompé sur votre compte et veuillez m'en excuser.

Par contre je vois que t'as vraiment une dent contre bob lennon et thefantasio :lol:

HS par rapport au sujet :

Je n'ai rien du tout contre Fantasio, au contraire, il m'a appris (comme à de nombreux joueurs) à jouer à Minecraft.

Concernant Bob, son personnage me rend perplexe, il est très sympa et dispo, j'ai d'ailleurs failli avoir une home à Azur.

Mais, dès que je lui ai demandé de reconnaître l'une de ses erreurs (pour avoir piqué l'idée de concert de Robi et Leo), je n'ai jamais eu de réponse et il ne s'en est jamais réellement expliqué à part sur Mumble dans un salon de 30 personnes.

Après, ce n'est qu'un joueur comme les autres hein, juste un peu plus geek et ayant plus de temps pour le jeu.

Fin du HS.

Bon je me suis pas taper 7 pages de conneries concentrées, mais je tiens à préciser quand même, que celui que je choperais dans le chat à caps lock (et je le choperais, merci irc <3) ou autre avec une histoire de culte à la con, il aura droit à une belle sanction enrobée dans un zolie papier cadeau qui lui sera catapulté dans sa face à peine aura t-il finit de faire sa vilénie.

A bon entendeurs.

Partager

• Créer...