Guyms Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Nous sommes envahis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vous ne faite pas le poids contre les croisée spongieux x) La Sainte éponge va tous vous annihilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieys Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Momy, vu ce que tu dit, j'ai l'impression que tu es communiste ... et qu'il y a beaucoup de fous sur ce serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Momy, vu ce que tu dit, j'ai l'impression que tu es communiste ... et qu'il y a beaucoup de fous sur ce serveur Une connaissance aurait dit: "les fous sont sur Minefield". Les habitants d'Inmora en général sont des fous, mais nous ne nous laisserons pas avoir par cette relique, car sachez le, la sainte éponge n'est au final rien d'autre qu'une relique. Elle ne gouverne rien. Chers créateurs de cette sois-disante religion, vous vous coulez vous même. Les dieux et déesses primordiaux prévaudront. Le feu purifiera, la terre renouvellera et l'eau ressuscitera les purs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un jour, vous apprendrez tous que la bienveillance du Monstre en Spaghetti Volant n'a aucun limite, et rachètera vos péchés, pauvres mortels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, vous comprendrez lorsqu'il vous touchera de son appendice nouillesque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, vous comprendrez lorsqu'il vous touchera de son appendice nouillesque! Ramen (au passage, j'ai vu que sur Facebook, le pastafarisme est une religion reconnue dans les données persos ! Je vais vérifier la licorne rose invisible tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi communiste ? Quedidiou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Que Le Grand Notch , Dieu unique, kick tous ces hérétiques de minecraft et se sert de votre soit disant éponges sacré pour faire sa vaisselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 HS : Je crois que c'est pour ça que j'ai choisi ce serveur XD oh mon dieu j'aime cette guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Il n'y a pas de guerre. La Sainte Eponge contrôle déjà les esprits de centaines de fidèles. Il n'y a que d'honteux plagieurs où des révolutionnaires communistes qui n'ont aucune influence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Il n'y a pas de guerre. La Sainte Eponge contrôle déjà les esprits de centaines de fidèles. Il n'y a que d'honteux plagieurs où des révolutionnaires communistes qui n'ont aucune influence. Totalement faux je viens de lancer la ligue des athées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 J'appelle la sainte éponge et les autres cultes à mon aide ! A mort les athées, boutons hors de minefield ceux qui rejettent l'existence de la divinité ! Croyants de tous les pays, unissez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et allez, vous allez partir dans une guerre sainte juste pour délire minable autour d'une éponge ? Vous voyez comment on peut facilement vous influencer et vous embrigader, bande de moutons bêêêlants ? Demain je crée le culte de BobLennon et je pars conquérir le monde, c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bob_lennon n'est qu' un faible hérétique seule la vérité de la Sainte Eponge peut nous guider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Mon cher, votre éponge là, si je la prend et que je la jette dans la lave, que ce passera-t-il ? J'en appel au gouvernement de New-Stendel et de toutes les villes de la province de Minefield de se déclarer comme étant laïque et ne soutenant aucunes religions, quel quel soient. Vous voulez rendre service à ceux qui prient pour vos déesses ou dieux de pacotilles ? Implorez les de détruire tous les grieffeurs ! Si les griefs disparaissent, nous serons à même de reconnaitre leurs puissances et leurs grandeurs. Si les griefs persistent, c'est qu'elles ne sont bonnes qu'à vider les poches des honnêtes gens qui peuplent notre glorieuse et belle province ! La seule divinité qui peut exister, c'est l'argent ! Tout le monde devrait l'implorer ! Dans de nombreuses de ces sectes, ce sont les haut dirigeant, les gourous qui l'implorent ! C'est pour cela que nos dirigeant doivent interdire ces sectes ou les réglementer. Libres à vous de faire vos rites en secret ! Et comme ça, cela fera RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 mddrrr Une secte sur minecraft ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Mon cher, votre éponge là, si je la prend et que je la jette dans la lave, que ce passera-t-il ? Ben , la lave se fera absorbé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pas une monsieur ! Plusieurs, et elles se multiplient. Et elles gagnent du pouvoir ! Nous ne pouvons laisser ce "Nouvel Ordre Mondial" s'installer. Celui déjà en place doit se défendre coute que coute ! (Bon, là, ça part vers le RP). La lave gagne toujours. Même le diamant se fait détruire ! Sinon, j'utiliserai mes actions dans la Lava Inc pour détruire cette éponge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui mais non l'éponge est cuboidé par neymir, ça marchera pas, il nous faut un modo à la rescousse ! De toute façon j'ai toujours préféré le Holy Cake. D'où je suis devenu communiste moi ? Calomnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 La momy est bel et bien communisme , quand elle nous tape dessus elle partage ses bandages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Quoi ? Cuboidé ? Rhaaa, ce gouvernement est déjà corrompu. Sainte PA, viens nous en aide, détruit les hérétiques et donne nous du pognons qui nous fait tant espérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ordure Capitaliste ! La sainte éponge est un culte qui se doit d'être respecté. Etant moi même fervent croyant de ce culte je crois que l'on devrait tous avoir le choix. Mais prenez garde ! Je réduirai en cendre qui conque ne respectera pas nos croyances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Jamais ! Vive le saint PA ! Ps : ceci n'est juste qu'un délire hein ! Faut pas prendre en compte IG De toute façon je ne crois en rien. Je suis un athée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vive la sainte éponge, mais laissons aux autres la liberté de penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés