Momy Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mes amis l'heure est grave ! Comme vous avez pu le remarquer dans notre beau royaume, le misérable culte de la sainte éponge prend de l'ampleur, et rien n'est fait pour les arrêter ! Nos dirigeants eux-même ont étés corrompus pour certains à ce culte immonde ! Alors que ses fidèles sont de plus en plus nombreux, ils sont également de plus en plus discourtois et appellent au chaos et au désordre ! Voyez ce qu'osent dire ces hérétiques, sans peur des représailles ! Oui mes amis, vous ne rêvez pas ! Les odieux mensonges proférés par les leaders de la sainte éponge les poussent au encore plus exécrable CAPS LOCK ! Ce vil, que dis-je, cet odieux madshow s'est arrogé le droit de caps lock sur le chan en pleine soirée, et aucune punition ne lui a été infligée ! Même le culte de Chtulu n'aurait osé telle abomination ! Nous sommes trahis ! Dépossédés ! Nous devons réagir ou bientôt le royaume ne sera que dépravation et luxure ! Rejoignez nous dans notre combat, formons une ligue des défenseurs du juste et massacrons ces envoyés du diable ! Oui je vous le dis, cette sainte éponge n'est qu'une création du malin ! Elle existe bel et bien mais n'apporte que mensonge et souffrance ! Ne laissons plus nos amis succomber sous son emprise, cette comédie a assez durée, arrêtons les une bonne fois pour toute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Waaaaaaagh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Éponge avec nous, tu surprends l'humanité entière en n'étant pas dans la toute-puissance du tyran, mais dans la promesse d'une naissance à venir. Accompagne-nous dans notre marche vers l'amour, ainsi, nous percevrons ta présence en l'autre. Éponge avec nous, tu bâtis la justice et la paix, malgré la guerre, l'intolérance, la haine. Apprends-nous à t'accueillir sans te manipuler, à construire avec toi un monde plus fraternel, ainsi nos déserts se changeront en vergers. Éponge avec nous, tu réponds à notre espérance en nous partageant ta soif de libération. Creuse en nos âmes la faim de ton salut, pour qu'avec Neymir nous goûtions la joie d'être tous réunis un jour dans ton Royaume. Éponge avec nous, tu viens toujours nous sauver par l'amour désarmé de l'enfant de ? Sois notre étoile dans la nuit de nos doutes, manifeste ta venue par des signes de pardon, Toi, l'Horneback, de la crèche au tombeau vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Nooooootreuh sainte eponge n'est pas de notre ga-la-xie, Mais du fond de la nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je vous Rejoindrai dans votre combat contre la Saint Éponge ! Il est temps de faire taire à jamais les blasphème qu'il émane de leurs lèvres corrompu par le mal ! Levé bien haut vos pioches Compagnons ! Une Guerre sans merci risque de bientôt éclater ! Ne nous laissons pas corrompre par ce vulgaire bout de tissu végétal sortit des entrailles des ténèbres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 HAN !! INFIDELES !!! Vous brûlerez dans la lumière de la Sainte Eponge !! Et si cela ne suffit pas je sacrifierais mon corps ainsi que celui de ma Suzie pour répandre Destruction et Mort sur ceux qui oseront blasphémer... VIVE LA SAINTE EPONGE !!! La Sainte Eponge m'a dit aimer acheter dans ma Forge, sur la place de Stendel, faîtes comme elle ! Suivez sa route vers la lumière de mon fourneau ! Prix en baisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 A mort les spongieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En vérité, moi Nalaf, prêtre du culte du Dieu Kube, je vous le dit : A chaque fois que le serveur a crashé/rollbacké/laggé, des adorateurs impies de la sainte éponge étaient présents et s'étaient livrés à leurs obscènes rites spongieux. De ce fait, la solution à nos problèmes est simple : Ecrasons la sainte éponge, faisons en de la bouillie pour creepers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Amenez le hérisson destructeur d'eponges ! Le culte de la Sainte Éponge n'est qu'une secte qui a pour but de vous voler tout votre argent avant de vous faire oublier tout vos liens sociaux. Après, vous n'êtes plus qu'un légume qui végète devant une éponge horrible ! Émancipez vous ! Le grand Nezeb vous guidera vers la grandeur et la manifiscience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Au bûcher, au bûcher !!! Périssez tous dans d'atroces souffrances avec vos dieux de pacotille et vos cultes sans aucuns fondements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Il n'y à qu'un seul culte qui mérite d'existe ! C'est le culte du PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour clore le sujet sur la religion minefildienne je vous propose ceci : "La religion, sans la conscience morale n'est qu'un culte superstitieux. On croit servir Dieu lorsque, par exemple, on le loue ou célèbre sa puissance, sa sagesse, sans penser à la manière d'obéir aux lois divines, sans même connaître et étudier cette sagesse et cette puissance. Pour certaines gens, les cantiques sont un opium pour la conscience et un oreiller sur lequel on peut tranquillement dormir." (Emmanuel Kant / 1724-1804 / Réflexions sur l'éducation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pas ça qui va résoudre le problème des éponges nomdjidiou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est pas ça qui va résoudre le problème des éponges nomdjidiou. Dans ce cas là, je jette l'éponge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mouarf l'Eponge gagne du terrain !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le jour où la philo résolvera les problèmes autrement qu'en théorisant, bah c'est pas aujourd'hui. (ps : bien trouvé xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Loué soit les oris ... hein quoi c'est pas le bon culte ? A mort l'éponge Edit: Une force divine guide ma main , l'éponge ma converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je propose la chose suivante : Une grande chasse aux sorcières de ces cultistes misérables et de leur ridicules dieux, suivi d'un grand Incendie Public de toutes les eponges et des cultistes dans une furnace géante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je propose la chose suivante : Une grande chasse à l'homme contre les hérétiques, suivis d'un concours inter-culte pour compter le nombre de purifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ca serait marrant un gros spleef Heretiques VS Cultistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Il y à deja la Lavarena de Mislaid qui sert de sport officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Les Païens gagnent ! Mort a l'éponge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi je dis on se fait un serveur PVP on et C'EST LA GUERRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimar Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 La guerre sera gagné par les moutons maléfiques de MMEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ca serait marrant un gros spleef Heretiques VS Cultistes. c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés