PurPDark Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour, Je suis un jeune Québécois de 14 ans (Très mature bien sûr). Je viens de rejoindre Minefield. J'avais autrefois vu joué mon ami sur Minefield, et j'ai beaucoup aimé, mais j'étais trop jeune autrefois. Ça fait plusieurs années que je joue à Minecraft et je me considère comme un constructeur et architecte assez aguérit. Je suis très heureux d'avoir rejoins le serveur! Au plaisir, PurPDark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Sois le bienvenu parmis nous !!! Si jamais tu as la moindre question ou soucis n'hésite pas à me contacter Passe sur notre mumble aussi tu verras on s'amuse bien Amuse toi bien sur Minefield ! Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurPDark Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Methredim, Nain de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés