Serpi28 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Bonjour a tous et a toutes Je me présente, je m'appelle Walid j'ai 15 ans et ça fais 5 ans que je joue sur Minecraft, et ça fais 5 ans que j'essayais de venir sur Minefield ! (Avec de la perseverance on arrive a tout) Après multiple relecture du forum et du codex etc j'ai enfin réussi a passer ce test ! Sinon j'adore ce jeu qui est Minecraft et je suis très nostalgique de la bonne vieille Beta. J'adore tout ce qui touche aux avions et fusées et a l'espace. Je sais aussi construire du Moderne comme du Médiéval Révélation Sinon voilà ça me fais extrêmement plaisir de pouvoir rejoindre Minefield qui est un des serveur où je voulais vraiment jouer. A bientôt Modifié 19 mars 2017 par Serpi28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Methredim, Nain de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés