Fairyme Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bonsoir, Système d'exploitation: Winsow 7 Description du problème: J'ai un projet sur New-Stendel et les 3/4 du projet est en biome TAIGA. Le problème vient du fait qu'il y ait des endroits où il neige et d’autres où il ne neige pas. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Aller sur le projet et constater que même qu'il a de la neige à des endroits et à d'autres non alors que les biomes sont les mêmes. Capture d'écran du problème: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Edit: j'avais pas vu les screens. Mais ça reste normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bah justement je ne sais pas du coup je préfère demander. car il me semble qu'a un changement de version il y avait eu des soucis au niveau des biomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Je viens de regarder sur le wiki et non ce n'est pas un bug. Il existe juste 2 taiga différentes: la "cold taiga" où il neige, et la "taiga" qui est certes un biome froid mais où il ne neige pas. http://minecraft-fr.gamepedia.com/Biome Le problème qu'il y a eu à une époque c'est un changement complet de certains biomes, mais une altération d'un seul et même biome je ne crois pas que ce soit possible. Toujours est il que je suis désolé mais tes Pa vont devoir partir en changement de biome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 D'accord merci crea Je vous présente mes excuses pour la gène que pourrait occasionner ce topic vu qu'il n'y a pas de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bon bah parfait le temps que j'arrive tout est déjà fait. Du coup j'édite le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.