gatto_volante Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut, j'ai 15 ans et je viens de découvrir Minefield, je joue à Minecraft depuis la 1.7.10 j'aime les jeux survie sandbox à monde ouvert et les jeux de gestion et les Rpg mais j'aime pas trop Fifa. Je suis venus sur ce serveur pour ses multiples facettes(rp,pvp,build..). Merci et à bientôt sur le serveur (excusez moi de la petite longueur de ma présentation mais j'avais pas d'idées XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut gatto ! Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut, Il faut que tu réussises le quiet paysan avant de faire une présentation ! N'hésite pas à bien regarder dans la section règles et vie pratique. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatto_volante Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Je crois qu'il y a eu un bug car j'ai complété le questionnaire sans reponses fausses(et ingame je suis paysan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 C'est sans doute une erreur du site, ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weepix Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut à toi Gatto et bienvenue sur Minefield et bravo pour la réussite du quizz. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser IG ou sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatto_volante Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 oui merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Tagazok ! Bienvenue à toi sur les terres de Minefield et félicitation pour le quizz ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander ! Sur ce, bon jeu et à bientôt in-game ! Methredim, Nain de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés