djrex Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Car je suis bannis définitivement et que je regrette. Comme le sujet dis peut-on étre débannis d'un ban définnitif: Que doige faire pour cela ? je veux une réponse, pas un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 theoriquement un ban définitif est ... définitif ... ça veut dire que tu as fait quelque d'assez grave tout de même, que te reproche-ton exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ajout de djrex => Skin nazi, multi-post sur le forum (Ban définitif) Hmmm... à mon avis tu le sera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrex Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 si tu c'est lire , j'ais écris regrette en plus de sa ,j'ais un copain qui va aller sur le serveur. Donc j'ais deux raison de m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai dis à mon avis, je suis pas modo, je décide de rien. PS : Je sais lire, "c'est" à la place de "sais" c'est une grosse faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ton ami peut aller ailleurs, et toi avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djrex Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je veux une réponse , pas de commentaire ou autre. MERCI nalaf je me balance de tes commentaires. Je demande une derniére chance , une chance de se racheter d'une faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Nalaf tu prend un avertissement pour commentaire totalement déplacé et irrespectueux. Djrex tu ne sera pas déban. Inutile de le demander une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés